Vous consultez :
Important Visite au siège d'Uber ??!


Important Visite au siège d'Uber ??!




blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,
Vous avez également mon soutien pour cette visite même si je ne pense pas faire le déplacement sur Paris spécifiquement pour cela.
UBER doit organiser un "gouter" sur Bordeaux et j'attends la date.
Les points que j'aborderais:
- La sécurité et quid de leur "soutien" en cas de pépins (arrestation, agression physiques, destruction de véhicules,...). Leurs avocats seraient-ils nos défenseurs ?
- La transparence des rémunérations selon les régions. On observe de nombreuses disparités (primes, majorations, ...)
- Et enfin, leur politique commerciale et de développement pour les mois/semaines à venir.
Je pense qu'il serait intéressant de faire un sondage sur le forum sur les différents points qui titillent les chauffeurs et de les compiler avant de les soumettre à UBER et d'y aller.
A votre disposition
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,
Vous avez également mon soutien pour cette visite même si je ne pense pas faire le déplacement sur Paris spécifiquement pour cela.
UBER doit organiser un "gouter" sur Bordeaux et j'attends la date.
Ce goûter c'est aussi la bonne occasion pour parler d'Uberzone à tous les chauffeurs bordelais qui seront présent.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi aussi ça me rend fou je suis avec vous à 100%.

On y va quand????
Comme dis précédemment on va déjà les contacter au nom du forum Uberzone. Ensuite si on arrive à obtenir un entretien avec une délégation du forum on communiquera la date. Si pas de réponse de leur part on essaie de se mettre d'accord entre membres du forum et y aller à leurs heures d'ouverture.
 
  • J'aime
Réactions: bruori







Youtube Uberzone

Sponsors