Vous consultez :
REX Vis ma vie de chauffeur VTC / UBER pendant les mois creux...


REX Vis ma vie de chauffeur VTC / UBER pendant les mois creux...




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 305
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Et les gars regardez à 0:48’ le client il parle comme ça je lui dit poliment d’aller se faire .. et j’annule il a craqué le mec quand mm ,
Pas de bonjour, « arrêtez vous la ! » « c’est quoi ce bazar ! » nptk il aurait jamais du le prendre
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et bakel


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
131
149
Localité
Paris
Véhicule
508
J’ai regarder ces 2 vidéos franchement je l’aime bien ce mec honnête et efficace voilà ce qui faut retenir et même en basse saison il charbonne bien quand même je trouve bon avec du privé Biensur . Parconte il est sur Nice donc difficile de comparer avec Paris . Y a l’air quand même d’avoir moins de bouchon laba
 
  • Je valide
Réactions: AZF


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Idriss, tu n'as aucune protection dans la voiture, pas de vitre de séparation, pas de masque...c'est un choix ?
Laisser le client annuler, je trouve que ce n'est pas sérieux...
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
990
Localité
Paris
Idriss, tu n'as aucune protection dans la voiture, pas de vitre de séparation, pas de masque...c'est un choix ?
Laisser le client annuler, je trouve que ce n'est pas sérieux...
pas de vitre de séparation c est pas une obligation après le masque tu as pas vue avec le client si il le porte ou pas , une chose ou je suis d accord avec toi c'est quand il prend une course et il annule pas et il préfère que c est le client qui annule alor que il dit il faut être professionnel, il est juste professionnel avec ça clientèle privée c est tout donc tout ça c est que du baratin pour faire du buzz et d essai de gagner sa vie avec les réseaux sociaux c tout .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
quand il prend une course et il annule pas et il préfère que c est le client qui annule alor que il dit il faut être professionnel, il est juste professionnel avec ça clientèle privée c est tout donc tout ça c est que du baratin pour faire du buzz et d essai de gagner sa vie avec les réseaux sociaux c tout .
J’ai l’impression que certains pensent que sur les réseaux, SEULS les chauffeurs les visionnent ou les lisent. Qu’ils se détrompent !!

Tu as des journalistes, des sociologues, des politiques, des plateformes et aussi des clients qui peuvent être intéressés par notre métier.

Il faut penser à l’image que cela donne de notre profession. Prendre un client en otage et attendre qu’il annule ou aller au plus offrant…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Si c’est ça être professionnel, alors je suis fier de ne pas l’être du tout.

Ce n’est pas un mal que d’utiliser les plateformes et de les reléguer en plan B pour combler les trous. Il a même le droit de ne pas les apprécier si cela lui chante et d’y être opposé.

Mais de là à ce que le client subissent ces manœuvres c’est pas fairplay du tout.
 




Nerso

Membre
VTC
UBER
25 Janvier 2021
34
40
Localité
Paris
Surtout qu'il dit qu'il le fait pas pour l'argent
Mais au final il y a de la pub toutes les 3 minutes
( C'est le posteurs de la vidéo qui décide )
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Surtout qu'il dit qu'il le fait pas pour l'argent
Mais au final il y a de la pub toutes les 3 minutes
( C'est le posteurs de la vidéo qui décide )
Et alors

Tout taf mérite salaire, rien n'est gratuit. Faire une vidéo youtube c'est un taf, le montage c'est un taf, le temps passé doit être payé.

Arrêtez de vous comporter comme certains clients Uber.
 


Nerso

Membre
VTC
UBER
25 Janvier 2021
34
40
Localité
Paris
Biensûr que tous travail mérite salaire même si ici c'est pire qu
Et alors

Tout taf mérite salaire, rien n'est gratuit. Faire une vidéo youtube c'est un taf, le montage c'est un taf, le temps passé doit être payé.

Arrêtez de vous comporter comme certains clients Uber.
C'est faux
J'ai fais le client heetch
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires