Uber Eats Virement Uber eats non reçu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blaise
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Eats Virement Uber eats non reçu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blaise
  • Date de début Date de début

BlaiseMessages 3Réactions 1

Zoneur amateur
VTC
UBER EATS
Inscrit
14 Avril 202014/04/20
Réactions
1
Localité
Lille
Vous aussi vous avez toujours pas reçu votre virement uber Eats ? Car normalement on dois recevoir notre virement lundi dans la journée moi pour mon cas c’est vers 14h, mais moi et d’autre uber avont pas eu nos virements, est-ce que quelqu’un serais pourquoi ?

Vous aussi vous avez toujours pas reçu votre virement Uber Eats ? Car normalement on dois recevoir notre virement lundi dans la journée moi pour mon cas c’est vers 14h, mais moi et d’autre Uber avons pas eu nos virements, est-ce que quelqu’un serais pourquoi ?
Lundi était férié c'est surement l'explication !

Oui j’y ai pensais sauf que justement y’a déjà eu des jours férié et avoir reçu mon virement... Après peut être que c’est pas rapport à ça, je verrai bien tous à l’heure
Merci de votre réponse 😌

Oui j’y ai pensais sauf que justement y’a déjà eu des jours férié et avoir reçu mon virement... Après peut être que c’est pas rapport à ça, je verrai bien tous à l’heure
Merci de votre réponse 😌
Oui tiens nous au jus pour clore ce sujet.
merci.

Vous aussi vous avez toujours pas reçu votre virement uber Eats ? Car normalement on dois recevoir notre virement lundi dans la journée moi pour mon cas c’est vers 14h, mais moi et d’autre uber avont pas eu nos virements, est-ce que quelqu’un serais pourquoi ?

Salut tu as régler le problème ?

Membres en ligne

Podcast

Retour