Vous consultez :
Victoire des conducteurs UberPoP


Victoire des conducteurs UberPoP


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bah le plus bêtement du monde...les boers voient un bel écran (mal placé) allumé, suivent ce conducteur qui dans un premier temps ne va nul part et tourne un peu "en rond", puis subitement au bout de 15 à 20 minutes va charger des clients... Et hop chopé ! car sur la commande il y à l'heure certes, mais que faisait-il les 15 à 20 minutes avant pendant qu'il était suivi ??? il circulait en attente d'une commande !!!
Il n'y a pas de loi qui interdise de circuler, ça ne tient pas face à un tribunal
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Il n'y a pas de loi qui interdise de circuler, ça ne tient pas face à un tribunal
visiblement tu ne sais pas comment font les BOERS avec les tacos clandestins...

maintenant moi je veux bien expliquer aux bleus que je me promène en roulant avec l'appli Uber bien visible et puis subitement aller charger des passagers...mais j'ai bien peur qu'ils ne me croient pas surtout s'ils me suivent déjà depuis longtemps...mais bon on peut toujours essayer...
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
visiblement tu ne sais pas comment font les BOERS avec les tacos clandestins...

maintenant moi je veux bien expliquer aux bleus que je me promène en roulant avec l'appli Uber bien visible et puis subitement aller charger des passagers...mais j'ai bien peur qu'ils ne me croient pas surtout s'ils me suivent déjà depuis longtemps...mais bon on peut toujours essayer...
Oui effectivement je ne tourne pas sur Paris. Moi je tourne avec l'appli en mode shadow, quand ça bipe je trace et puis voilà. Je peux juste me faire serrer au moment de la prise en charge ou de la décharge client. C'est pour que je ne m'arrête jamais sur une grand axe, je connais suffisamment ma ville pour appeler le client et lui demander de marcher 20 m jusqu'à la prochaine rue.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
C'est faux, le PV a été mal rédigé par les boers, il n'y aura aucune jurisprudence lol vous rêvez ou quoi uber surf sur un simple vice de procédure, rien d'autre.
Tu as l'air d'avoir beaucoup d'info, petite question tu y étais au tribunal?
Le PV a été mal rédigé tu l'as lu ce PV, ta source de taxi l'a lu?
Actuellement la seule chose qu'on reproche aux chauffeurs pop c'est "l'exercice illégal de l'activité de taxi"
Il n'y avait pas de maraude ni de stationnement sur la voie publique. Tu semble défendre les taxis continu mais sache que la loi va s'appliquer pour les autres catégories "géo localisation".
 
  • Je valide
Réactions: martin


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Je vais arrêter de donner des infos, y en marre de cette suspicion, vous cassez la tête, le jugement de ce jour là y avait 1 pop relaxé pour pv mal rédigé pr les boers, 2 condamnés, 1 renvoi, voilà cette info a été transmise aux tacos qui au passage sont aussi mes voisins, donc hein on est pas des ennemis jusque dans nos halls d'immeuble quand même. Tout ça pour dire que le message qu'on a tous reçu de la part d'uber c'est du vent, y a des condamnations qui sont prononcées dont de la prison avec sursis mais ça ils le disent pas, y a plus de 350 dossiers en cours. uber nous bernent d'illusion, si ça ça vous parait suspect comme info, ainsi soit-il j'arrête.
 
  • Pfff
Réactions: martin


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Je vais arrêter de donner des infos, y en marre de cette suspicion, vous cassez la tête, le jugement de ce jour là y avait 1 pop relaxé pour pv mal rédigé pr les boers, 2 condamnés, 1 renvoi, voilà cette info a été transmise aux tacos qui au passage sont aussi mes voisins, donc hein on est pas des ennemis jusque dans nos halls d'immeuble quand même. Tout ça pour dire que le message qu'on a tous reçu de la part d'Uber c'est du vent, y a des condamnations qui sont prononcées dont de la prison avec sursis mais ça ils le disent pas, y a plus de 350 dossiers en cours. Uber nous bernent d'illusion, si ça ça vous parait suspect comme info, ainsi soit-il j'arrête.
Bon tu semble connaître mon Taf mieux que moi, un PV mal rédigé n'arrive pas jusqu'au juge, l'avocat fait casser la procédure bien avant.
Ensuite tu as lu saisine pour ceux qui ont été condamné? Je peux être condamné après avoir reconnu une infraction et refusé l'arrangement que le procureur me propose.
Uber nous dit pas tout mais tu penses que les représentant des taxis disent la vérité. Sur 4 syndicats de taxis y en a que 1 qui souhaite un mouvement. C'est quand même bizarre ça.
 
  • Je valide
Réactions: martin


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Je te parle pas d'une rature sur le pv, mais de la qualification de l'infraction, c'est véridique.
Exercice illégal de l'activité de taxi, ils ont oublié de préciser qu'il s'agissait de la maraude et le parquet a transmis tel quel le dossier donc ça n'a pas tenu mais le parquet a fait appel pour requalifier l'infraction donc faut pas crier victoire trop vite et c'est la même correctionnelle qui a condamné en octobre UberPoP illégal à 100000 boules d'amende. bref le bazar.

Ensuite y a pas que 4 syndicats de taxis, vas sur le net, y en a au moins une vingtaine dans toute la France facile.
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Le chauffeur n'effectue pas de maraude car il y a un bon de commande. Qu'il roule ou pas avec l'appli ouverte n'y change rien, l'application lui permet de récupérer un bon de commande pas de se faire héler par un passager. Cette argumentation des taxis est stupide.

Que les Boers voient l'écran et suivent le mec n'y change rien puisqu'il a reçu un bon de commande ! Ce n'est pas de la maraude, tu as le droit de rouler avec ta caisse non ?! C'est imparable sur le plan du droit et attaquer Uber sous cet angle est totalement stupide.

Vise donc ca et tu comprendras que les taxis sont complètement affolés suite à cette décision de justice. Les évènements de ces derniers jours le prouvent. Ils tentent par tous les moyens de mettre des bâtons dans les roues d'Uber. http://www.boursorama.com/actualite...-sur-les-vtc-273f8cbb83cb623d73fc33739676f899.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Julio


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le chauffeur n'effectue pas de maraude car il y a un bon de commande. Qu'il roule ou pas avec l'appli ouverte n'y change rien, l'application lui permet de récupérer un bon de commande pas de se faire héler par un passager. Cette argumentation des taxis est stupide.

Que les Boers voient l'écran et suivent le mec n'y change rien puisqu'il a reçu un bon de commande ! Ce n'est pas de la maraude, tu as le droit de rouler avec ta caisse non ?! C'est imparable sur le plan du droit et attaquer Uber sous cet angle est totalement stupide.

Vise donc ca et tu comprendras que les taxis sont complètement affolés suite à cette décision de justice. Les évènements de ces derniers jours le prouvent. Ils tentent par tous les moyens de mettre des bâtons dans les roues d'Uber. http://www.boursorama.com/actualite...-sur-les-vtc-273f8cbb83cb623d73fc33739676f899.
Ouais alors déjà, dans cet article personne ne sait de quoi il parle, deuis quand on donne l'appellation VTC à un pop ? Je crois que tout le problème est là, personne ne sait de quoi il parle et surtout pas les politiques qui pourtant veulent jouer les grands experts.
 



Youtube Uberzone

Sponsors