Vous consultez :
Presse Vers une prolongation des LOTI jusqu'au 1er Janvier 2019

Presse Vers une prolongation des LOTI jusqu'au 1er Janvier 2019

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 982
13 310
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dis-moi oui uz tu aurais dû de poster dans humour ça sent l'article fake
Tu as lu le contenu du texte ??
Elle serait favorable mais rien ne dit que c'est officiel
Elle doit écouter les arguments des uns et des autres.
Je suis comme tout le monde j'essaie d'avoir des infos.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
BentoPereira @BentoPereira Mais ils sont où ? Mais ils sont ? Mais ils sont où ? lau: On aurait dû ouvrir une boîte de pari pour l'occasion tiens haha

Petitguillaume @Petitguillaume jovtc @jovtc Djo1504 @Djo1504 : vous voyez que l'état va ceder !

Cette histoire aura et fera couler tellement d'encre...

Affaire à suivre geek:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 982
13 310
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
BentoPereira @BentoPereira Mais ils sont où ? Mais ils sont ? Mais ils sont où ? lau: On aurait dû ouvrir une boîte de pari pour l'occasion tiens haha

Petitguillaume @Petitguillaume jovtc @jovtc Djo1504 @Djo1504 : vous voyez que l'état va ceder !

Affaire à suivre geek:
Attention il n'y a encore rien d'officiel !! Ce qui nous intéresse c'est de constater les coulisses entre l'état et les plateformes et l'impact de la grogne des VTC.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Attention il n'y a encore rien d'officiel !! Ce qui nous intéresse c'est de constater les coulisses entre l'état et les plateformes et l'impact de la grogne des VTC.
Oui je sais d'ailleurs mon message n'était pas provocateur mais juste humouristique :)

Nous allons surveiller ça de très près :)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 982
13 310
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
  • Je valide
Réactions: Spike

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Oui je sais d'ailleurs mon message n'était pas provocateur mais juste humouristique :)

Nous allons surveiller ça de très près :)
Excuse-moi de douter de ton impartialité là-dessus Spike tu l'a tourné sur le ton de l'humour mais on voit bien que tu serais très heureux qu'il y ait une prolongation de la loi es-tu fanfaronne ré avec tes amis lol moi perso je pense que c'est de bonne guerre alors rira bien qui rira le dernier mdr

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Excuse-moi de douter de ton impartialité là-dessus Spike tu l'a tourné sur le ton de l'humour mais on voit bien que tu serais très heureux qu'il y ait une prolongation de la loi es-tu fanfaronne ré avec tes amis lol moi perso je pense que c'est de bonne guerre alors rira bien qui rira le dernier mdr
Honnêtement entre nous Djo1504 @Djo1504 prolongation ou non je m'en fiche dans les deux cas je serai heureux dans ma vie qui ne dépend pas de cette loi oki:

C'est juste qu'on s'en est pris tellement la gueule avec BentoPereira @BentoPereira que sa fait plaisir de lire qu'on avait raison malgré tout ce qu'on s'est pris dans la tete en parlant de prolongation.

BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris

Affaire à suivre geek:
Honnêtement, je ne pense pas qui pousseront le vice jusqu'en 2019 .. Quoi que .. MDR

• Haha
Réactions: WTC et Spike

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne