Vous consultez :
Important Vérifiez vos relevés de paiement ! Certains passagers vous arnaquent !


Important Vérifiez vos relevés de paiement ! Certains passagers vous arnaquent !


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Franchement, n'utilisez plus le GPS d'Uber.
La quasi totalité des passagers que je prends me demande si j'ai Waze.
Et quand je leur montre, ils sont soulagés et acceptent sans problème le trajet emprunté.
Après ça ne nous met pas forcément à l'abri des passagers de mauvaise foi qui réclameront un remboursement de la course par mail.
 


Dabuche

Membre
VTC
UBER
22 Août 2015
49
28
www.stardriver.fr
Localité
Cote d'Azur
Merci pour cette discussion très instructive. En effet il faut être très vigilant mais au final comment réclamer et prouver !!
Ce qui m'interpelle le plus et qui est un cas de figure fréquent c'est lorsque l'on dépose un deuxième passager et que cela oblige à un grand ou petit détour. Uber doit intégrer dans son application à l'instar de Heetch le bouton "arrêt intermédiaire" et doit même l'accompagner d'une évolution, à savoir la raison de cet arrêt exemple :

- déposer un passager
- récupérer quelqu’un ou qqchose
- retrait ou achat
- autre...

Des passagers peu scrupuleux peuvent surfer justement sur cette faille et se faire rembourser tout ou partie de la course sans qu'on puisse prouver quoi que ce soit. On l'a remarqué assez souvent le passager sort souvent vainqueur lors d'une plainte quelconque.
Le coup de l'annulation pour non présentation remboursée est aussi hallucinant. Je ne verifiais pas souvent mes relevés mais là depuis ton post et ton histoire je te garantis que je vais scruter chaque course et me protéger à chaque situation particulière (dépose lointaine, non présentation, dépose d'un ou plusieurs passagers).
Encore merci d'avoir soulevé ces situations.
Ça existe
 





Youtube Uberzone

Sponsors