Vous consultez :
Vérifiez toujours votre voiture quand vous déposez le client


Vérifiez toujours votre voiture quand vous déposez le client


MDD

Membre
VTC
UBER
HEETCH
3 Août 2020
17
14
Localité
Paris
Bjr,
Avant d'attaquer le bitume le soir, j'aspire tjrs la voiture et là surprise, je vois des ongles coupés partout.
Malheureusement je n'arrive pas à savoir c'est qui exactement car je vérifie j'aimais après le dépôt et comme je roule principalement la nuit DC voilà.
Juste un conseil pour ceux qui ne le savent comme moi
 
  • J'aime
Réactions: mannou


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
En temps normal c’est très compliqué de bien contrôler le véhicule après les courses, je dis bien en temps normal je jette un coup d’œil pour voir si il n’y a pas de dégâts et puis voilà mais malheureusement il est déjà arrivé d’avoir des surprises comme un chewing-gum collé sous le tapis de sol ou alors une petite trace sur le cuir très peu visible ou des petites taches de saleté.
Par contre en ce moment je pense qu’on a amplement le temps de vérifier après chaque course😂😂😂😂
 


MDD

Membre
VTC
UBER
HEETCH
3 Août 2020
17
14
Localité
Paris
En temps normal c’est très compliqué de bien contrôler le véhicule après les courses, je dis bien en temps normal je jette un coup d’œil pour voir si il n’y a pas de dégâts et puis voilà mais malheureusement il est déjà arrivé d’avoir des surprises comme un chewing-gum collé sous le tapis de sol ou alors une petite trace sur le cuir très peu visible ou des petites taches de saleté.
Par contre en ce moment je pense qu’on a amplement le temps de vérifier après chaque course😂😂😂😂
Exactement, un coup d'œil rapide mais là on peut même passer l'aspi lol😂😂😂😂.
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Ah mais j'ai compris c'est pour ceux qui cochent je desinfecterai mon vehicule entre chaque course du coup l'algo nous laisse le temps mdr
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bjr,
Avant d'attaquer le bitume le soir, j'aspire tjrs la voiture et là surprise, je vois des ongles coupés partout.
Malheureusement je n'arrive pas à savoir c'est qui exactement car je vérifie j'aimais après le dépôt et comme je roule principalement la nuit DC voilà.
Juste un conseil pour ceux qui ne le savent comme moi
Y'a vraiment des crasseux parmi les gens soit-disant civilisés
 
  • J'aime
Réactions: Gilbert92


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Je vérifie souvent surtout en ce moment où il faut désinfecter autrement oui je me suis fait déjà octroyer deux ou trois fois le câble pour la recharge des smartphones alors du coup je ne laisse plus rien à l'arrière !
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
En temps normal c’est très compliqué de bien contrôler le véhicule après les courses, je dis bien en temps normal je jette un coup d’œil pour voir si il n’y a pas de dégâts et puis voilà mais malheureusement il est déjà arrivé d’avoir des surprises comme un chewing-gum collé sous le tapis de sol ou alors une petite trace sur le cuir très peu visible ou des petites taches de saleté.
Par contre en ce moment je pense qu’on a amplement le temps de vérifier après chaque course😂😂😂😂
Et bien je préfère trouver des ongles que des clés d'appartement :) quelle galère ensuite quand tu n'as pas que ça à faire......
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et bien je préfère trouver des ongles que des clés d'appartement :) quelle galère ensuite quand tu n'as pas que ça à faire......
Pour moi la règle est simple. Quand je veux quelque chose ou que je dois récupérer quelque chose, c'est à moi de faire l'effort de me déplacer. Si je suis dans l'incapacité j'offre une récompense à celui qui fait l'effort à ma place. C'est du bon sens. Chose que de nombreuses personnes n'ont plus ou n'ont jamais eu.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hormerty et mannou


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Pour moi la règle est simple. Quand je veux quelque chose ou que je dois récupérer quelque chose, c'est à moi de faire l'effort de me déplacer. Si je suis dans l'incapacité j'offre une récompense à celui qui fait l'effort à ma place. C'est du bon sens. Chose que de nombreuses personnes n'ont plus ou n'ont jamais eu.
Oui effectivement, en dehors des clés j'ai déjà eu du couvre chef.....bon il a attendu 24 heures que j'ai qq chose ds le coin....une vulgaire casquette d'une personne âgée , j'ai eu mes petits 10 euros ils ont du savoir vivre dans le 16 eme lol
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Une vieille dame m’a offert 50Bal pour un trousseau de clé et elle a insisté pour que je l’accepte, et un couple travaillent ds deux belle endroit m’on offert 20bal avec le regard qui veux dire si tu non on va pas vs forcer!
Et bien sur j’ai pris les deux le temps c de l’argent mon gars..
 
  • J'aime
Réactions: mannou



Youtube Uberzone

Sponsors