Vous consultez :
Question Vente d’un véhicule : Paiement en espèces


Question Vente d’un véhicule : Paiement en espèces

  • Auteur de la discussion Rafo
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 3K

Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonjour tout le monde

Enfaite je viens vers en attendant que j’aille voir mon banquier mardi.
Voilà j’ai mis en vente mon vehicule et un taxi parisien (très sérieux) veut l’acheter qui d’ailleurs a fait 100km pour venir voir la voiture.
Mais le truck c’est qu’il veut acheter mon véhicule pour 12000€ en espèce à votre avis la banque vont-ils accepter cette somme ?
Merci pour vous réponses
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,
Rafo @Rafo
La vente se fait dans le cadre de particulier à particulier ou sous le statut de professionnel ?
Si c'est une vente "entre particulier" vous pouvez accepter les espèces et faire un écrit si un de vous deux est sous un statut professionnel c'est 1000€ maximum en espèce.
Voici un lien : Paiement en espèces
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Merci pour la réponse, bah moi enfaite moi sur la cession de vente je mettrai le nom de ma société et lui je mettrai son nom de famille à lui
 




Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Dans ce cas ya 0 transaction qui se font dans le monde, c’est normal que les lois font des réglementations mais 1000€ c’est n’importe quoi
A mon avis il faut voir avec le banquier et c’est lui qui dira si il accepte les 12000€ que je mette en espèce
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
C'est ce qui est écrit dans la rubrique plafond pour les 1000€, ça vient pas de moi.
Après si tu pouvais s'il te plaît poster la réponse de ton banquier juste par curiosité.
Par avance merci
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Oui bien sûr je le ferai, j’appellerai le banquier mardi matin et je vous tiendrai au courant
Mais j’aimerai bien voir les avis des autres pour savoir si ils ont déjà eux les cas comme ça
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Oui bien sûr je le ferai, j’appellerai le banquier mardi matin et je vous tiendrai au courant
Mais j’aimerai bien voir les avis des autres pour savoir si ils ont déjà eux les cas comme ça
Ben oui il acceptera mais demandera un justificatif comme pour tout dépôt en banque à partir de 5000 e
 
  • J'aime
Réactions: Rafo


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Le justificatif c’est bon non la cession de vente ??
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires