Vous consultez :
Avis Véhicules Hybrides pour clientèle privée


Avis Véhicules Hybrides pour clientèle privée






Mojito

Membre
VTC
UBER
15 Septembre 2020
21
6
Localité
Paris
La ES n'est pas accepté chez Uber, je ne sais pas pour les autres applications.
Merci pour ton retour
Apparement c'est une histoire de maj de leur liste selon un membre ici , probablement exact je pense pour la ES300H de chez Lexus.
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour à tous !
Je viens vers vous aujourd'hui pour un avis.
Selon vous , dans la catégorie des véhicules hybrides, pour de la clientèle privée, est-ce indispensable de tabler sur une marque allemande pour l'image de marque genre classe c ou e ou une belle Ford Mondeo (qui coûte beaucoup moins chère ) fera t elle l'affaire ? Ce serai con de passer sur des beaux contrat pour une centaine d'euros de plus de crédit...
Bonsoir,
La clientèle privée tu l'as déjà où tu veux la conquérir ?
Si tu l'a tu connais leurs goûts...
Si tu veux la capter amha une belle merci E220 D d'occasion dernière génération entre 25/35 ke suivant le kilométrage aura plus d'effet y a franchement pas photo sur la qualité des finitions
....et l'habitacle proposé....
Attends un peu pour l'hybride amha.
Si c'est pour de la plateforme avec conquête de clients privés la Skoda Superb est top.
Bonne réussite
 


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
franchement j'ai jamais eu besoin d'une jaguar pour faire de la clientele privee
suffit d'etre sympa, tu choisis tes clients, ceux qui sont casse pied tu peux les degager, avec ma toyota auris ca na jamais ete une contrainte.
Apres c'est sur, si tu veux une clientele specifique de cadres d'entreprise machin peut etre....
encore que ... j'avais ete demarche par une entreprise sur toulouse pour deplacer des employes matin et soir qui ne pouvaient plus conduire..... si tu vois ce que je veux dire.... et pour ca pas besoin d'une allemande
franchement j'ai jamais eu besoin d'une jaguar pour faire de la clientele privee
suffit d'etre sympa, tu choisis tes clients, ceux qui sont casse pied tu peux les degager, avec ma toyota auris ca na jamais ete une contrainte.
Apres c'est sur, si tu veux une clientele specifique de cadres d'entreprise machin peut etre....
encore que ... j'avais ete demarche par une entreprise sur toulouse pour deplacer des employes matin et soir qui ne pouvaient plus conduire..... si tu vois ce que je veux dire.... et pour ca pas besoin d'une allemande
Salut Helia

Je viens prendre ton avis sur le choix du véhicule, j’ai une proposition chez Ford pour une Mondeo Platinum Business pour la somme de 21 800€ HT avec remise pro de 33%.

Et une Toyota Corolla Touring Sport (Collection) 21 200 HT avec remise pro de 20% mais véhicule qui revient de showroom, sinon c’est 17%.

Je vous avoue que je suis un peu hésitant.

Toyota : (Hybride 122CV) fiabilité, revente mais avec l’inconvénient des places arrière qui ne sont pas vraiment confortable.

Ford : (Hybride 187CV) confort, puissance, mais je ne connais pas vraiment ses défauts.



Merci de m’aider à choisir
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Je viens prendre ton avis sur le choix du véhicule, j’ai une proposition chez Ford pour une Mondeo Platinum Business pour la somme de 21 800€ HT avec remise pro de 33%.
C'est énorme 33% de ristourne !

C'est sur toutes les finitions (commandables) ou sur du stock seulement ?
Quel garage ford si c pas indiscret ?
merci
 


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
C'est énorme 33% de ristourne !

C'est sur toutes les finitions (commandables) ou sur du stock seulement ?
Quel garage ford si c pas indiscret ?
merci
Non sur la Mondeo platine 32%
La vigne 29%
La kuga 15%
ainsi de suite
Et c'est a Lyon
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
perso je trouve que la corolla est "trop courte", trop etroite, j'ai pas aime la ligne donc j'ai de la peine a la conseiller vu que mon avis n'est pas objectif
visuellement il aurait fallu l'arriere de la auris TS et l'avant de la corolla
 




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut Helia

Je viens prendre ton avis sur le choix du véhicule, j’ai une proposition chez Ford pour une Mondeo Platinum Business pour la somme de 21 800€ HT avec remise pro de 33%.

Et une Toyota Corolla Touring Sport (Collection) 21 200 HT avec remise pro de 20% mais véhicule qui revient de showroom, sinon c’est 17%.

Je vous avoue que je suis un peu hésitant.

Toyota : (Hybride 122CV) fiabilité, revente mais avec l’inconvénient des places arrière qui ne sont pas vraiment confortable.

Ford : (Hybride 187CV) confort, puissance, mais je ne connais pas vraiment ses défauts.



Merci de m’aider à choisir

Je te conseillerais la Corolla touring sport en plus en collection c'est toutes options et tu auras les dernières technologies embarqués et c'est une voiture de 2019 alors que la mondeo date de 2013.
Le problème d'habitabilité a l'arrière a été en partie résolu sur le touring sports ils ont augmenté la place au jambe.
Le confort a l'arrière n'est pas super important pour un client qui va s'assoir en moyenne 30 mn pour son trajet par contre l'espace c'est important.

Les remises sur les Mondeos sont fortes pour écouler les stocks car la voiture est en fin de carrière.
Le soucis de la Mondeo c'est son coffre en Berline si c'est la Sw break plus d'inconvénient dans ce cas là et la Mondeo sera plus spacieuse et confortable.
 
  • J'aime
Réactions: QPR et TAO_TAO



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires