Vous consultez :
Avis Véhicules Hybrides pour clientèle privée


Avis Véhicules Hybrides pour clientèle privée


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Moi j'ai commencé avec une Lexus IS 300h cela m'a aidé pour les premiers contrats privés. Je viens passer a la ES 300 et depuis elle plaît encore plus aux clients.
Et je commençais a décrocher de nouveaux clients privés pro! Mais le covid a stoppé la croissance je vis sur mes clients existants.!
Ce que je crains avec l'ES c'est le passage dans les petites rues compte tenue du gabarit.
 


lukator

Membre
20 Mars 2020
11
3
Localité
Cote d'Azur
Merci à tous pour vos retour! et de m'avoir mis sur la piste lexus is3 ;) ça reste dans mon budget avec bonne image de marque ...
 










gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
À voir selon le budget mais oui la Luxe ou business pour l'activité de VTC sont vraiment très bien à mon avis 👍
Toutes les versions sont bonnes. J'ai la f-sport avec la calandre nid d'abeille, les jantes 18 pouces , toit ouvrant, sièges cuir-tissu....
 


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Toutes les versions sont bonnes. J'ai la f-sport avec la calandre nid d'abeille, les jantes 18 pouces , toit ouvrant, sièges cuir-tissu....
Il me semble que le design de calandre nid d'abeille on ne la trouve que chez F-Sport, et franchement ce design est joli mais un poil trop agressif.
 


Mojito

Membre
VTC
UBER
15 Septembre 2020
21
6
Localité
Paris
Bonjour à tous,

En visualisant les véhicules autorisés chez ubber et chauffeur privé , je vois que la lexus ls n'y figure pas , est ce un oubli ou non ...
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires