Vous consultez :
Avis Véhicules Hybrides pour clientèle privée


Avis Véhicules Hybrides pour clientèle privée


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je suis d'accord avec toi mais je voulais dire que certaines applications ou certains régulateurs privilégient par exemple classe E ou classe S helas moi en Jaguar je n ai pas acces a ces applications donc tout dépend avec qui il travaille ou veut travailler....

un délicat arbitrage entre les moyens que tu veux mettre, la clientèle que tu vises, les partenaires avec qui tu voudrais travailler, la manière dont tu vois le job.....
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Après honnêtement le classe s. A part Paris je ne sais pas mais j'ai eu un client la semaine dernière qui a démarche 2 entreprises pour un classe s. Et il n'en a pas trouvé...sur Bordeaux. Très gros investissement aussi. Après un classe c le problème coffre très petit. Après je rejoins Helia sur le fait d'être sympa, ponctuel après les clients oublis un peu la voiture même si il faut un minimum de confort.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Si tu es sur la Côte, pour pouvoir faire de la sous-traitance, et être multicartes, jongler entre privé et applis , je dirais Classe E Hybride....
Pour la classe E hybride je m’y intéresse un peu, tu connais des personnes qui en ont une? Si oui, en sont il satisfait? Des pannes ou autres défauts constatés ?
Messages Fusionnés

Après honnêtement le classe s. A part Paris je ne sais pas mais j'ai eu un client la semaine dernière qui a démarche 2 entreprises pour un classe s. Et il n'en a pas trouvé...sur Bordeaux. Très gros investissement aussi. Après un classe c le problème coffre très petit. Après je rejoins Helia sur le fait d'être sympa, ponctuel après les clients oublis un peu la voiture même si il faut un minimum de confort.
Si c’est de la clientèle taxi oui tu peux faire même avec une Prius moi même qui en est une je gère parfois cette clientèle là mais si tu démarches hôtel entreprise etc il te faut quand même un bon véhicule au delà même de la ponctualité service à bord etc...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Pour la classe E hybride je m’y intéresse un peu, tu connais des personnes qui en ont une? Si oui, en sont il satisfait? Des pannes ou autres défauts constatés ?
Messages Fusionnés


Si c’est de la clientèle taxi oui tu peux faire même avec une Prius moi même qui en est une je gère parfois cette clientèle là mais si tu démarches hôtel entreprise etc il te faut quand même un bon véhicule au delà même de la ponctualité service à bord etc...

le "point noir" c'est la taille du coffre, qui est amputé de sa capacité maximale à cause des batteries.... et c'est le frein récurent de ceux qui m'en ont parlé ( même si on charge pas 4 valises à chaque trajet....)

pour le reste c'est une Classe E classique ...
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Pour entrer en gamme berline tu as la lexus LS hybride sinon si tu achète ton véhicule Hors taxe avec remise VTC tu restes dans des prix raisonnables beaucoup moins cher que Mercedes et là où la différence se fera sentir c'est lors des révisions car Mercedes ils vont te plumer.

Et Lexus c'est des forfaits tu sais ce que tu vas payer pour les 3 prochaines années a l'avance car il n'y a aucune pièce a changer juste des vidanges ( huiles / liquide de frein et refroidissement ) et changement de filtres huile / air et habitacle.
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Toyota camry hybride en business 33000 € TTC remisé environ après franchement même moi qui connait le véhicule il m'arrive quand je vois des camry de confondre avec la Lexus LS
La Camry a un défaut c'est le clignotant arrière qui n'est pas à LED. Et franchement, si en tant que VTC tu n'as pas de clignotant arrière à LED, voire défilant, ton statut perd un grade ! 😁
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
La Camry a un défaut c'est le clignotant arrière qui n'est pas à LED. Et franchement, si en tant que VTC tu n'as pas de clignotant arrière à LED, voire défilant, ton statut perd un grade ! 😁
Tu les installent dans la remorque t'es client mdrrr où tu tracte un classe V en panne avec ta voiture lollll 🤣🤣🤣
 
  • Haha
Réactions: Natan






serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Les lexus sont pas mal non plus
Moi j'ai commencé avec une Lexus IS 300h cela m'a aidé pour les premiers contrats privés. Je viens passer a la ES 300 et depuis elle plaît encore plus aux clients.
Et je commençais a décrocher de nouveaux clients privés pro! Mais le covid a stoppé la croissance je vis sur mes clients existants.!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires