Vous consultez :
Van ou XL


Van ou XL


Qatar2022

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2022
33
32
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Bonjour à tous
Les clients font le malin ; ils commandent un XL pour avoir un Van , ce matin je me présente pour une course XL du banlieue sud vers CDG c’est vrai une belle course pour commencer la journée avec l’espoir d’avoir un retour avec Uber bien entendu , à ma grande surprise ils étaient 6 personnes avec 4 grandes valises et 4 petits 😮 , j’ai expliqué au client qu’il fallait un VAN et non un XL car vous êtes chargé et que je devais annuler , il m’a supplié pour que je garde la course surtout qu’il sont en retard et avec 3 enfants il pensait qu’il allait passer dans un XL, bref j’ai fini par le prendre pour la raison humaine sauf à bord en mi-chemin m’a avoué que le prix en VAN est trop cher c’est pour cela a utilisé cette combine conseillé par un ami à lui . Il a rajouté qu’il a annulé 2 Toyota Prius+ avant de tomber sur moi.
J’étais dégoûté,heureusement que j’ai un une belle course au retour qui m’a calmé un peu.
Dorénavant c’est fini ce genre de course pour moi.
Bon courage à tous
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Jeje40


Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 381
1 578
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour à tous
Les clients font le malin ; ils commandent un XL pour avoir un Van , ce matin je me présente pour une course XL du banlieue sud vers CDG c’est vrai une belle course pour commencer la journée avec l’espoir d’avoir un retour avec Uber bien entendu , à ma grande surprise ils étaient 6 personnes avec 4 grandes valises et 4 petits 😮 , j’ai expliqué au client qu’il fallait un VAN et non un XL car vous êtes chargé et que je devais annuler , il m’a supplié pour que je garde la course surtout qu’il sont en retard et avec 3 enfants il pensait qu’il allait passer dans un XL, bref j’ai fini par le prendre pour la raison humaine sauf à bord en mi-chemin m’a avoué que le prix en VAN est trop cher c’est pour cela a utilisé cette combine conseillé par un ami à lui . Il a rajouté qu’il a annulé 2 Toyota Prius+ avant de tomber sur moi.
J’étais dégoûté,heureusement que j’ai un une belle course au retour qui m’a calmé un peu.
Dorénavant c’est fini ce genre de course pour moi.
Bon courage à tous
Tu as eu beaucoup de chance de ne pas croiser quelqu’un qui t’aurait foutu en l’air ta vie ou même un contrôle pour gagner quoi au final ? 30 euros de plus que si tu avais re touché une autre course par la suite ?? Moi ils peuvent même se mettre à genoux que je les prendrais pas , jamais je prendrais de tels risques pour des crevards qui sont prêt à mettre toutes ces vies en danger pour économiser 20 balles …
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard



Podcast

Partenaires

Membres en ligne