- 23 Décembre 2022
- 33
- 32
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Peugeot
Bonjour à tous
Les clients font le malin ; ils commandent un XL pour avoir un Van , ce matin je me présente pour une course XL du banlieue sud vers CDG c’est vrai une belle course pour commencer la journée avec l’espoir d’avoir un retour avec Uber bien entendu , à ma grande surprise ils étaient 6 personnes avec 4 grandes valises et 4 petits
, j’ai expliqué au client qu’il fallait un VAN et non un XL car vous êtes chargé et que je devais annuler , il m’a supplié pour que je garde la course surtout qu’il sont en retard et avec 3 enfants il pensait qu’il allait passer dans un XL, bref j’ai fini par le prendre pour la raison humaine sauf à bord en mi-chemin m’a avoué que le prix en VAN est trop cher c’est pour cela a utilisé cette combine conseillé par un ami à lui . Il a rajouté qu’il a annulé 2 Toyota Prius+ avant de tomber sur moi.
J’étais dégoûté,heureusement que j’ai un une belle course au retour qui m’a calmé un peu.
Dorénavant c’est fini ce genre de course pour moi.
Bon courage à tous
Les clients font le malin ; ils commandent un XL pour avoir un Van , ce matin je me présente pour une course XL du banlieue sud vers CDG c’est vrai une belle course pour commencer la journée avec l’espoir d’avoir un retour avec Uber bien entendu , à ma grande surprise ils étaient 6 personnes avec 4 grandes valises et 4 petits
J’étais dégoûté,heureusement que j’ai un une belle course au retour qui m’a calmé un peu.
Dorénavant c’est fini ce genre de course pour moi.
Bon courage à tous














