Vous consultez :
Uber Validation Paiement en espèces

Uber Validation Paiement en espèces

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
312
Localité
Paris
regarde equalizer 2 si tu te fais agresser en uber denzel washington il
va te montrer comment faire lol en vtc la seule crainte que tu dois avoir c l
accident de la route avec client

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
198
235
Localité
Paris
OK je connais une personne en retirant des sous au dab il c'est manger une balayette et ils on pris ses sous on fait quoi on interdit les cb c'est trop dangereux lol mais vous été des ouf la parole

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 112
5 215
Localité
Marseille
Les vtc qui ont voté pour les espèces, c'est les mêmes qui ont voté pour la fin des forfaits aéroports? ou voté pour la baisse des tarifs comme à Marseille pour dynamiser les courses?

vivement qu'ils votent pour mettre des enchères entre chauffeurs pour avoir une course ou pour le duel au couteau , le client au vainqueur..... :D:D

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
198
235
Localité
Paris
OK je connais une personne en retirant des sous au dab il c'est manger une balayette et il ont pris ses sous on fait quoi on annulé les cb c'est trop dangereux QUOTE="pedro92, post: 138679, member: 2547"]Les VTC qui ont voté pour les espèces, c'est les mêmes qui ont voté pour la fin des forfaits aéroports? ou voté pour la baisse des tarifs comme à Marseille pour dynamiser les courses?

vivement qu'ils votent pour mettre des enchères entre chauffeurs pour avoir une course ou pour le duel au couteau , le client au vainqueur..... :D:D[/QUOTE]
Tu pense vraiment que uber prend en compte les sondages ?
Ta déjà vue uber publier les résultats des sondages ?
Il mette la disquette du soit disant sonda quand ils veulent faire passer un nouveau truc et sa passe crème c'est tout.

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Le gros probleme de l'espece est que les gens peuvent nous commander sans payer les frais d'annulation.

Autant pour une course a 50 euros ou plus en privé ça ne me dérange pas de courir ce risque ,mais pour une course d'appli qui seras peut etre a 4.5 non merci ça seras sans moi !

• Utile
Réactions: UZ

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 112
5 215
Localité
Marseille
Quand il va falloir rendre la monnaie sur une course à 8€72 cts et que le client réclamera l'intégralité de sa monnaie , que le chauffeur aura plus de petites pièces et que le mec fera un rapport en criant au vol et au scandale mondial , ça va être sympa, tiens.....:D:D

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Quand il va falloir rendre la monnaie sur une course à 8€72 cts et que le client réclamera l'intégralité de sa monnaie , que le chauffeur aura plus de petites pièces et que le mec fera un rapport en criant au vol et au scandale mondial , ça va être sympa, tiens.....:D:D
Et ta oublier de citer ceux qui vont te mettre 1 étoile prsk ils leur manquaient 10 centimes ....

ptikikui

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
30 Novembre 2018
16
0
Localité
Paris
le reglement en espèce est aberrant peut-être les chauffeurs croient que tous les clients vont arrondir au dessus mais c'est stupide car c'est pas le cas sur heetch et en plus faut une caisse solide et pleine va fallloir s'arreter souvent recuperer des thunes et faire l'appoint etc trop chiant...

Et maintenant tous les gros malins vont savoir qu'on a des sous dans la voiture, je vous laisse deviner qui va se promener avec son gros sac de ouinouin dès qu'il sort de sa voiture...

si c'est ca je vais demander a uber de m'installer une caisse automatique de boulanger on va rigoler

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
le reglement en espèce est aberrant peut-être les chauffeurs croient que tous les clients vont arrondir au dessus mais c'est stupide car c'est pas le cas sur heetch et en plus faut une caisse solide et pleine va fallloir s'arreter souvent recuperer des thunes et faire l'appoint etc trop chiant...

Et maintenant tous les gros malins vont savoir qu'on a des sous dans la voiture, je vous laisse deviner qui va se promener avec son gros sac de ouinouin dès qu'il sort de sa voiture...

si c'est ca je vais demander a Uber de m'installer une caisse automatique de boulanger on va rigoler
Le pire c est que il faut avoir même ds centimes sur soi car ta des clients pour 5 centimes ils te lâchent pas je comprend pas pkoi ils ont pas fais comme les bâtards de heetch eux au moins ya pas histoire de centimes

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne