Validation d'un membre : J'en peux plus !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Validation d'un membre : J'en peux plus !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Bientôt on en sera la .....

Bonjour,

Merci de m'activer au plus vite. J'ai longtemps cherché ce forum pour s’échanger des astuces et combattre les taxis AH AH OH OH HI HI

Cordialement, un chauffeur UberPoP comme vous mes frères!

Ci-joint la preuve demandée.

Voir la pièce jointe 796
Tu aurais du faire une vrai demande, juste pour voir la réaction d'UZ !!

Personnellement tant qu'on arrive pas à ce stade là, je trouve que ça va encore...

snake_3310-450x399.jpg

Encore une petite perle !! Pseudo du membre : UberPan" original mais cramé à 1000 bornes !!

image1.jpeg

C'est une photo en 3D j'ai pas les lunettes pour décrypter !!

Encore une petite perle !! Pseudo du membre : UberPan" original mais cramé à 1000 bornes !!

Voir la pièce jointe 868

C'est une photo en 3D j'ai pas les lunettes pour décrypter !!

Dis le que tu le valide et demande lui la marque de sa voiture. On va voir si il est cohérent dans son mytho mdr

Le festival des preuves continue !! Il nous a vraiment pris pour des crétins ! Photo avec opérateur américain et une version vieille comme Uber ! ptdr
Regardez le prénom dans l'appli, Munir alors que le gars dans son mail son prénom est Dorian !!

uberzone.jpg

Le festival des preuves continue !! Il nous a vraiment pris pour des crétins ! Photo avec opérateur américain et une version vieille comme Uber ! ptdr
Regardez le prénom dans l'appli, Munir alors que le gars dans son mail son prénom est Dorian !!

Voir la pièce jointe 878
J'espere que tu leur dis au moins que t es pas né de la dernière pluie !!ptdr Histoire qu'ils arretent de se croire plus malin qu'ils ne sontgrin

• Je valide
Réactions: UZ

Voir la pièce jointe 878
Vu le cadran de l'horloge c'est une Lincoln... modèle assez rare sur le Vieux Continent...

Celle là elle est marrante !! Le pauvre c'était pas sa journée !!

Capture d’écran 2015-04-02 à 20.09.19.png

Une nouvelle à partager avec nous peut être, @UZ ?

Très drôle comme post.

Pour en revenir à cette photo:

Voir la pièce jointe 878

Une recherche comparative sur Google Image donne ceci:

Pièces jointes

• Capture d’écran.png
    Capture d’écran.png
    46 KB · Vues: 44

Membres en ligne

Podcast

Retour