Vous consultez :
Validation d'un membre : J'en peux plus !!

Validation d'un membre : J'en peux plus !!

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Bientôt on en sera la .....

Bonjour,

Merci de m'activer au plus vite. J'ai longtemps cherché ce forum pour s’échanger des astuces et combattre les taxis AH AH OH OH HI HI

Cordialement, un chauffeur UberPoP comme vous mes frères!

Ci-joint la preuve demandée.

Voir la pièce jointe 796
Tu aurais du faire une vrai demande, juste pour voir la réaction d'UZ !!

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Personnellement tant qu'on arrive pas à ce stade là, je trouve que ça va encore...

snake_3310-450x399.jpg

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Encore une petite perle !! Pseudo du membre : UberPan" original mais cramé à 1000 bornes !!

image1.jpeg

C'est une photo en 3D j'ai pas les lunettes pour décrypter !!

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Encore une petite perle !! Pseudo du membre : UberPan" original mais cramé à 1000 bornes !!

Voir la pièce jointe 868

C'est une photo en 3D j'ai pas les lunettes pour décrypter !!
Dis le que tu le valide et demande lui la marque de sa voiture. On va voir si il est cohérent dans son mytho mdr

• J'aime
Réactions: raphy511

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le festival des preuves continue !! Il nous a vraiment pris pour des crétins ! Photo avec opérateur américain et une version vieille comme Uber ! ptdr
Regardez le prénom dans l'appli, Munir alors que le gars dans son mail son prénom est Dorian !!

uberzone.jpg

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Le festival des preuves continue !! Il nous a vraiment pris pour des crétins ! Photo avec opérateur américain et une version vieille comme Uber ! ptdr
Regardez le prénom dans l'appli, Munir alors que le gars dans son mail son prénom est Dorian !!

Voir la pièce jointe 878
J'espere que tu leur dis au moins que t es pas né de la dernière pluie !!ptdr Histoire qu'ils arretent de se croire plus malin qu'ils ne sontgrin

• Je valide
Réactions: UZ

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3

Voir la pièce jointe 878
Vu le cadran de l'horloge c'est une Lincoln... modèle assez rare sur le Vieux Continent...

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Une nouvelle à partager avec nous peut être, UZ @UZ ?

N

netmonster

Invité
Très drôle comme post.

Pour en revenir à cette photo:

Voir la pièce jointe 878
Une recherche comparative sur Google Image donne ceci:

Pièces jointes

• J'aime
  • Haha
Réactions: UZ et DZ213

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES