Vous consultez :
Important Val-d’Oise : un chauffeur VTC brutalisé avec un sac sur la tête et dépouillé

Important Val-d’Oise : un chauffeur VTC brutalisé avec un sac sur la tête et dépouillé

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 829

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 461
6 758
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • Wouah
  • Pfff
Réactions: Kems6, mo59 et Eko

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 155
1 408
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tout compte fait je pense qu'il faut vraiment sécuriser tout ça et même pas pour l'espèce qui pour moi n'est pas un soucis (j'ai un sumup et un sixième sens pour sentir l'embrouille qui me trompe rarement lol)

mais vraiment pour le bon de commande parce que si on peut considérer que ces cons sont relativement stupides (à l'image des braqueurs à 200 balles ) on peut envisager qu'une équipe bien organiser pourraient faire un vrai carnage s'ils choisissent bien leur cible : agression séquestration comme ce pauvre chauffeur suivi d'un cambriolage avec les clés oklm
Et pareil s'il y a grosse embrouille !!

Moi depuis le départ je m'arrange pour laisser mon ancienne ancienne adresse a la CMA et j'espère pouvoir continuer .
Et depuis 2017 j'ai une gazeuse soit bien avant l'espèce.

Ca serait bien qu'on ait plus de détails pour savoir à quoi s'en tenir

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: AZF

N

Naro

Invité
Y’a de plus en plus d’histoires comme ça c’est préoccupant..les mecs sont prêt à taper 5 ans de placard pour 1000€ a se partager a 3 🙄 tout est dit ..et après t’as les responsables d’uber qui vont t’expliquer calmement que tu vas devoir rouler pour eux a 10 balles de l’heure et t’exposer a ça ..et dans une belle caisse stp..oui on veux bien des bonus et notamment la nuit bandes de pinces 🦞

• Je valide
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 461
6 758
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
la situation à travers le monde est encore plus grave tous les jours plusieurs nouvelles de ce genre tombent (USA, BRÉSIL,Mexique, Afrique du Sud ... )

Et malheureusement la France n'est plus épargné par ce phénomène inquiétant !!

Ce que je ne comprends pas c'est l'inaction des pouvoirs publics et applis de chaque pays face à ce probléme de sécurité majeur pour les chauffeurs ?

Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne