Vous consultez :
Utilisation d'un même compte livreur pour 2 personnes

Utilisation d'un même compte livreur pour 2 personnes

OeCAnt

Membre
UBER EATS
4 Mars 2023
2
0
Localité
Lille
Bonjour la commu,
Petite question, étant dans l'attente que mon propre compte soit validé (trop de livreurs dans mon secteur). J'aimerais savoir si il était possible que mon ami me prête son compte lorsqu'il n'est pas disponible pour effectuer lui même ses livraisons.
Est-ce risqué? Risque t-il un banissement?
On serait dans l'optique que je me connecte à son compte sur l'appli UberDriver lorsque ce serait à moi de faire les livraisons, et qu'il se reconnecte lorsque ce serait à lui. Est-ce qu'Uber risque de détecter les multiples switch de téléphone?

Merci pour vos réponses et bonne route :)

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 970
8 627
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Avec la technologie dont dispose uber, tôt ou tard leur algorithme détectera une anomalie et il faudra assumer la sanction.

Je te déconseille fortement cette pratique, le propriétaire du compte risque d’être déconnecté DÉFINITIVEMENT. On appelle ça une location de compte ou compte partagé.

• Je valide
Réactions: AZF

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
622
1 498
Localité
Lyon
Salut

A ma connaissance oui si un restaurateur te signale ton ami risque un bannissement définitif. Y a des listes d'attente longue comme le bras pour faire livreur ils se prendront pas la tête.

• Je valide
Réactions: AZF

OeCAnt

Membre
UBER EATS
4 Mars 2023
2
0
Localité
Lille
Merci beaucoup, je me doutais que ce serait quelque chose à éviter.

Je vais prendre mon mal en patience en espérant que de la place se libère dans la flotte de livreurs qui campent dans le secteur ahah

Bonne journée à vous

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.