Vous consultez :
Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 97
  • Vues 4K

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
532
766
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Jamais la citation "Les chiens aboient, la caravane passe" n'aura trouvé autant de sens
et cultivé en plus d'être modeste.
tout ce que j'aime.
il y a une lettre qui n'est pas à la bonne place dans ton pseudo je crois.
bizoo du sud et bonne continuation.

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
180
199
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
et cultivé en plus d'être modeste.
tout ce que j'aime.
il y a une lettre qui n'est pas à la bonne place dans ton pseudo je crois.
bizoo du sud et bonne continuation.
comment etre modeste avec des gens comme toi sérieusement ?
T’es coincé dans ton 10-15€ de l’heure de ca net et t’essayes de descendre tout « collègue » qui prétend gagner bien plus.
Faut pas t’attendre à grand chose garçon
Messages Fusionnés

Je ne sais pas si S @sirconrad ment ou pas.

Par contre, je me retrouve dans pas mal de ses propos, notamment sur ce sujet.
Je partage toutes mes infos en temps quasi réel avec LucLouis @LucLouis , j’ai 0 intéret à mentir

• J'aime
Réactions: Singui et LucLouis

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
412
768
Localité
Paris
Je ne sais pas si S @sirconrad ment ou pas.

Par contre, je me retrouve dans pas mal de ses propos, notamment sur ce sujet.
Non, il ne ment pas du tout. Comme il l'a dit, on est en contact permanent et on se dit systématiquement nos chiffres depuis des mois. Dès qu'on commence à donner des bons chiffres, la police des chiffres arrive et nous fait savoir qu'il ne faut pas trop en dire. Par contre, ceux qui annoncent des taux bas, eux, on les laisse tranquille. Soit on est un menteur, soit on travaille pour Uber, c'est fou quand même ca.

Ses chiffres sont vrais et d'ailleurs, il n'a jamais parlé de 80€/h comme je disais. Il n'y a aucun doute à avoir par rapport à des chiffres comme ca, sachant que l'on est en pleine saison, qu'il travaille en soirée/nuit et qu'il a toutes les gammes chez Uber. Donc automatiquement, les taux horaires sont bons. On a plus ou moins les mêmes taux horaires dernièrement alors que je n'ai pas toutes les gammes. Après, ceci étant car je ne me connecte que sur des petits créneaux à forte demande alors que lui est à plein temps et doit faire face à certains creux classiques, donc plus difficile de maintenir un certain taux.

Dans tous les cas, il maintient des bons taux sur 8 heures, 10 heures voire 12 heures, donc non, il ne ment pas !

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
180
199
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
Tiens steekus @steekus j'ai fait 460€ de CA brut (368 net) en 7h, je pense que c'est du mytho là nan? :joy::joy:

• J'aime
Réactions: Singui

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
532
766
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Tiens steekus @steekus j'ai fait 460€ de CA brut (368 net) en 7h, je pense que c'est du mytho là nan? :joy::joy:
super mon coco
j'ai fait 200€ net en 2h (1 course privée) et ensuite barbecue.
Tu bosses de nuit (tu nous avais caché ça), sur Paris (et non pas Côte d'Azur comme initialement indiqué).
Je ne connais pas la nuit sur Paris.
Après le concept de faire la nuit en costard, bientôt en class v ou s, tout en parlant de GR est assez "original".
Affirmer préférer les bouchons à un traffic fluide me parait chelou sachant qu'il bosse la nuit.
Perso mon objectif est de m'affranchir totalement des applications, et selon moi, c'est le but de ce taf et c'est pourquoi je l'ai choisit.
Avoir sa propre clientèle demande beaucoup plus d'efforts que cliquer sur son tel, mais c'est aussi bien plus gratifiant.
Faire de la GR pour un donneur d'ordre et être obligé de conduire en tenue de pingouin c'est pas pour moi.

en vrai chacun raconte l'histoire qu'il veut, on est derrière nos écrans après tout.
la bizz.

Dernière édition:

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
180
199
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
super mon coco
j'ai fait 200€ net en 2h (1 course privée) et ensuite barbecue.
Tu bosses de nuit (tu nous avais caché ça), sur Paris (et non pas Côte d'Azur comme initialement indiqué).
Je ne connais pas la nuit sur Paris.
Après le concept de faire la nuit en costard, bientôt en class v ou s, tout en parlant de GR est assez "original".
Affirmer préférer les bouchons à un traffic fluide me parait chelou sachant qu'il bosse la nuit.
Perso mon objectif est de m'affranchir totalement des applications, et selon moi, c'est le but de ce taf et c'est pourquoi je l'ai choisit.
Avoir sa propre clientèle demande beaucoup plus d'efforts que cliquer sur son tel, mais c'est aussi bien plus gratifiant.
Faire de la GR pour un donneur d'ordre et être obligé de conduire en tenue de pingouin c'est pas pour moi.

en vrai chacun raconte l'histoire qu'il veut, on est derrière nos écrans après tout.
la bizz.
T'as tout dit! Amen!
Finalement je t'aime bien après tout, tant que t'es pas à 10 balles de l'heure..

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
532
766
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
T'as tout dit! Amen!
Finalement je t'aime bien après tout, tant que t'es pas à 10 balles de l'heure..
j'ai jamais été à 10 balles de l'heure, même la première année quand j'étais full l'appli.
Bonne continuation

• J'aime
Réactions: sirconrad

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne