Vous consultez :
Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 85
  • Vues 3K

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
167
213
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
les screenshots envoyés plus tôt ne sont pas de la GR, c'est juste LeCab.

Oublies pas la GR à laquelle je tiens tant :rolleyes:

Je suis aussi sur LeCab prioritairement mais d'où sortent les lignes "Etoiles" et "Commentaires" ?

Elles n'apparaissent pas sur mes courses

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 097
5 182
Localité
Marseille
De plus, j'intègre la grande remise.
Intéressant d'intégrer quelque chose qui n'existe plus....

J'ai envie de dire que la GR, si on a pas eu la carte, si on a pas une la plaque métallique GR sur sa plaque minéralogique , bah en fait, on en a jamais été.

Aujourd'hui, on intègre pas la GR.

On tend à se rapprocher des critères, mais comme chacun se fait sa formation, son expérience, on se retrouve avec des gens qui dans un van et un costume croit avoir toutes les qualités nécessaires pour clamer haut et fort un statut finalement inconnu... 🙄

• Haha
Réactions: Cyrille1

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
167
184
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
Intéressant d'intégrer quelque chose qui n'existe plus....

J'ai envie de dire que la GR, si on a pas eu la carte, si on a pas une la plaque métallique GR sur sa plaque minéralogique , bah en fait, on en a jamais été.

Aujourd'hui, on intègre pas la GR.

On tend à se rapprocher des critères, mais comme chacun se fait sa formation, son expérience, on se retrouve avec des gens qui dans un van et un costume croit avoir toutes les qualités nécessaires pour clamer haut et fort un statut finalement inconnu... 🙄
C’est si réel! Mais tu parles de status, je te parle de standards.
En l’occurrence une boite opérant de la GR a l’obligation d’avoir de la présence en bureau 24h/24 et 7j/7, sinon ce n’est pas considéré comme tel.
Pour le reste, la gr a bien perdu son sens depuis l’appellation VTC, mais elle n’en demeure pas moins le but ultime (à mon sens) de tout vtc 👀

• J'aime
Réactions: pedro92 et Cyrille1

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
414
256
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
toi tu commences à me plaire..
c'est à cause de mytho comme toi que plein de nouveaux chauffeurs rentrent en pensant qu'ils vont faire 80k€/an
bonne continuation, à ce rythme là tu vas pouvoir t'acheter une classe s dans pas longtemps.
😂😂
Effectivement , beaucoup de mythos...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne