Vous consultez :
Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 92
  • Vues 3K

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
411
765
Localité
Paris
Je suis surpris de voir que certains soient étonnés de taux horaires aussi basiques que 35€/h. On aurait annoncé 80€/h, j'aurais compris mais 35€/h, ce n'est pas si ouf que ca en cette période. D'ailleurs, je me demande en ce moment, comment il est possible d'être en dessous de ce taux avec la grosse demande, les bonus et les majorations qu'il y a. Faut profiter car on sait très bien que ce n'est pas comme ca toute l'année. Pour ceux qui annoncent des taux bas, soit ils disent vrai et il y a un gros problème dans leur manière de travailler soit ils mentent volontairement afin de dissuader les nouveaux de venir. Tout comme le : "Berline ne sonne qu'une fois dans la semaine". Mieux vaut ne rien dire dans ces cas-là et rester honnête envers soi-même !

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
130
102
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Oui.
Hier par exemple c'était pas ouf du tout comparé aux derniers jours, 422 de ca net (>500 en brut) en 12h.
oue 12h la c'est chiant trop long et avec cette chaleur 😩 . mais après encore chapeau ( même si je doit pas comparé car je suis pas berline). mais ça doit etre faisable en berline avec des prix plus intéressante.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 097
5 184
Localité
Marseille
En province c'est p-e plus intéressant de privilégier le crk (si ton volume est faible).
Perso chauffeur étant mon métier, j'y accorde mon temps et mon temps c'est de l'argent, comme je t'ai dit plus haut, le crk est toujours > 2 sur Paris.

Et oui en GR t'es payé à l'heure, et pas au kilomètre.
Ya toujours une notion de km inclus dans l'heure de prestation, ne l'oublions pas.

Ça permet de limiter les abus.

• J'aime
Réactions: AZF et sirconrad

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
529
760
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Ah non j'adore Paris, j'y taff toujours et n'en sors jamais en service (sauf courses hyper rentables du style 15km 60€)
les journées en ce moment pour faire les 300 c'est en général du 8h, et ça tend à descendre en haute saison et monter en début d'année.

à lire certains d'entre vous, soit vous êtes des aspirateurs et contribuez à la baisse de la tarification, soit vous n'avez pas été gâté par la nature au niveau du cerveau. Il convient de se remettre en question parfois,,,
toi tu commences à me plaire..
c'est à cause de mytho comme toi que plein de nouveaux chauffeurs rentrent en pensant qu'ils vont faire 80k€/an
bonne continuation, à ce rythme là tu vas pouvoir t'acheter une classe s dans pas longtemps.
😂😂

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
171
191
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
oue 12h la c'est chiant trop long et avec cette chaleur 😩 . mais après encore chapeau ( même si je doit pas comparé car je suis pas berline). mais ça doit etre faisable en berline avec des prix plus intéressante.
Je ressens pas la chaleur, la climatisation existe.
Il fait constamment 21 degrés dans ma voiture, ni froid ni chaud en costume.

toi tu commences à me plaire..
c'est à cause de mytho comme toi que plein de nouveaux chauffeurs rentrent en pensant qu'ils vont faire 80k€/an
bonne continuation, à ce rythme là tu vas pouvoir t'acheter une classe s dans pas longtemps.
😂😂

Je reçois mon nouveau class V la semaine prochaine..

• J'aime
Réactions: Cyrille1

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
167
213
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Tu as dit la phrase qu'il fallait pas... Classe V

Toute la marge que tu fais grâce à ta Tesla, tu vas la perdre en Van Diesel et au temps que tu vas perdre en attendant les clients aux hôtels et aéroports.

Parce qu'en Van, tu ne fais plus que ça.

• Haha
Réactions: Cyrille1

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
171
191
Localité
Paris
Véhicule
Model 3

Toute la marge que tu fais grâce à ta Tesla, tu vas la perdre en Van Diesel et au temps que tu vas perdre en attendant les clients aux hôtels et aéroports.

ça été calculé, je le passe via SASU à un prix 8% inférieur à celui du prix français.
Comme indiqué un peu partout, moins je conduis mieux je me porte.
Je ne suis pas là pour le volume, mais pour la vente de mon temps, et ça n'aura jamais été aussi vrai qu'avec le van.
De plus, j'intègre la grande remise.

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
167
213
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Bon visionnage cher ami
Paris c'est mon terrain de jeu, surtout certains arrondissements.

Je ne sors pas de l'intérieur.

Singui... Tu ne fais que des horaires de Jour jusqu'à 18H-19H ?

Tu commences plus vers 09H00 ou 06H00 ?
Messages Fusionnés

ça été calculé, je le passe via SASU à un prix 8% inférieur à celui du prix français.
Comme indiqué un peu partout, moins je conduis mieux je me porte.
Je ne suis pas là pour le volume, mais pour la vente de mon temps, et ça n'aura jamais été aussi vrai qu'avec le van.
De plus, j'intègre la grande remise.

Je travaille aussi sur Paris intra-muros que je connais par coeur.

J'ai une Tesla Y.

C'est quoi ton Appli Grande Remise dont tu as montré des screens au début du topic ?

Dernière édition:

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
411
765
Localité
Paris

Après, c'est un tout. Tu auras un surplus de CA avec le Classe V par rapport à la Tesla dans tous les cas. C'est certes, plus de charges et plus cher à l'achat mais en CA supplémentaire, tu as : la clientèle privée (que tu n'aurais pas avec ta Model Y), Uber XL et Uber Van en plus de Comfort/Berline et des applications prestigieuses tels que Wheely et Blacklane. À voir sur le long-terme ce que ca donne et ce qu'il reste vraiment dans la poche une fois tout déduit !

• J'aime
Réactions: sirconrad

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
171
191
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
C'est quoi ton Appli Grande Remise dont tu as montré des screens au début du topic ?
les screenshots envoyés plus tôt ne sont pas de la GR, c'est juste LeCab.

Après, c'est un tout. Tu auras un surplus de CA avec le Classe V par rapport à la Tesla dans tous les cas. C'est certes, plus de charges et plus cher à l'achat mais en CA supplémentaire, tu as : la clientèle privée (que tu n'aurais pas avec ta Model Y), Uber XL et Uber Van en plus de Comfort/Berline et des applications prestigieuses tels que Wheely et Blacklane. À voir sur le long-terme ce que ca donne et ce qu'il reste vraiment dans la poche une fois tout déduit !

Oublies pas la GR à laquelle je tiens tant :rolleyes:

• J'aime
Réactions: LucLouis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne