Vous consultez :
Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 92
  • Vues 3K

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
130
102
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
10 - 15mn en général.
Creux de 20-22 c'est plus chiant, mais je m'en tire toujours sur du 30€ de l'heure minimum du début service à fin service en comptant ce creux (sauf exceptions).
est ton amplitude horaires est de combien ? par ce que tout comme toi j'évite de rentré dans Paris. mais si je veux faire le chiffre que je souhaite je me retrouve vite a faire une journée de plus de 10h
Messages Fusionnés

En moyenne sur l'année avec les creux de Janv-Avr c'est 9h pour faire 300€
En été ça peut être 6h, et en hiver 12h (je parle full applis)

Le nombre de kilomètres requis pour faire ce ca varie de 100 à 140.
je vois pas comment tu fait ça ? mais chapeau

Dernière édition:

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
529
760
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
est ton amplitude horaires est de combien ? par ce que tout comme toi j'évite de rentré dans Paris. mais si je veux faire le chiffre que je souhaite je me retrouve vite a faire une journée de plus de 10h
Messages Fusionnés

300€/j lissé sur l'année en full appli, ça veut dire des journées à 500€ et des "petites" journées à 200€....
ça parait hautement improbable.

• J'aime
Réactions: jeremfl90 et sam-flex

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
171
191
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
Messages Fusionnés

Ah non j'adore Paris, j'y taff toujours et n'en sors jamais en service (sauf courses hyper rentables du style 15km 60€)
les journées en ce moment pour faire les 300 c'est en général du 8h, et ça tend à descendre en haute saison et monter en début d'année.

300€/j lissé sur l'année en full appli, ça veut dire des journées à 500€ et des "petites" journées à 200€....
à lire certains d'entre vous, soit vous êtes des aspirateurs et contribuez à la baisse de la tarification, soit vous n'avez pas été gâté par la nature au niveau du cerveau. Il convient de se remettre en question parfois,,,

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et LucLouis

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
414
256
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Demande à ton patron (rattacheur) si t’es pas chef de toi même 🤣
Tu as tout faux (et pas que sur ce point), je ne suis pas rattaché...
Sinon, c'est vrai que la majorité des chauffeurs VTC ne sont pas des entrepreneurs : ils sont soit rattachés soit VTC en complément d'un revenu stable ...
Messages Fusionnés

Effectivement, beaucoup de mythos
sinon j'ai constaté que les prix des courses (hors commissions) ont substantiellement augmenté cette semaine chez Uber et Bolt

• Haha
Réactions: Cyrille1

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
130
102
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Ah non j'adore Paris, j'y taff toujours et n'en sors jamais en service (sauf courses hyper rentables du style 15km 60€)
les journées en ce moment pour faire les 300 c'est en général du 8h, et ça tend à descendre en haute saison et monter en début d'année.

à lire certains d'entre vous, soit vous êtes des aspirateurs et contribuez à la baisse de la tarification, soit vous n'avez pas été gâté par la nature au niveau du cerveau. Il convient de se remettre en question parfois,,,
en 8h ça fait du 37€50/h ça 🤔

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne