- 12 Mai 2023
- 414
- 256
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Corolla Break Touring Spt 122h
C'est marqué sur mon profil, je ne cache rien.Là, j'ai la réponse à ma question ...
Mais pas du tout ...tu es chef d’’entreprise non ?
Demande à ton patron (rattacheur) si t’es pas chef de toi mêmeMais pas du tout ...
est ton amplitude horaires est de combien ? par ce que tout comme toi j'évite de rentré dans Paris. mais si je veux faire le chiffre que je souhaite je me retrouve vite a faire une journée de plus de 10h10 - 15mn en général.
Creux de 20-22 c'est plus chiant, mais je m'en tire toujours sur du 30€ de l'heure minimum du début service à fin service en comptant ce creux (sauf exceptions).
je vois pas comment tu fait ça ? mais chapeauEn moyenne sur l'année avec les creux de Janv-Avr c'est 9h pour faire 300€
En été ça peut être 6h, et en hiver 12h (je parle full applis)
Le nombre de kilomètres requis pour faire ce ca varie de 100 à 140.
300€/j lissé sur l'année en full appli, ça veut dire des journées à 500€ et des "petites" journées à 200€....est ton amplitude horaires est de combien ? par ce que tout comme toi j'évite de rentré dans Paris. mais si je veux faire le chiffre que je souhaite je me retrouve vite a faire une journée de plus de 10h
Messages Fusionnés
je vois pas comment tu fait ça ? mais chapeau
est ton amplitude horaires est de combien ? par ce que tout comme toi j'évite de rentré dans Paris. mais si je veux faire le chiffre que je souhaite je me retrouve vite a faire une journée de plus de 10h
Messages Fusionnés
je vois pas comment tu fait ça ? mais chapeau
à lire certains d'entre vous, soit vous êtes des aspirateurs et contribuez à la baisse de la tarification, soit vous n'avez pas été gâté par la nature au niveau du cerveau. Il convient de se remettre en question parfois,,,300€/j lissé sur l'année en full appli, ça veut dire des journées à 500€ et des "petites" journées à 200€....
ça parait hautement improbable.
Tu as tout faux (et pas que sur ce point), je ne suis pas rattaché...Demande à ton patron (rattacheur) si t’es pas chef de toi même![]()
Effectivement, beaucoup de mythosça parait hautement improbable.
en 8h ça fait du 37€50/h çaAh non j'adore Paris, j'y taff toujours et n'en sors jamais en service (sauf courses hyper rentables du style 15km 60€)
les journées en ce moment pour faire les 300 c'est en général du 8h, et ça tend à descendre en haute saison et monter en début d'année.
à lire certains d'entre vous, soit vous êtes des aspirateurs et contribuez à la baisse de la tarification, soit vous n'avez pas été gâté par la nature au niveau du cerveau. Il convient de se remettre en question parfois,,,
Oui.en 8h ça fait du 37€50/h ça![]()