Vous consultez :
Important Urgent registre VTC

Important Urgent registre VTC

Karim93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Février 2023
17
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour

une question urgente svp est ce que je peux enregistrer ma voiture d’occasion acheté chez Toyota sur le registre vtc avec une carte grise barré et l’accusé d’enregistrement de la demande de changement de propriétaire ou je dois attendre la carte grise finale ??
Et ça ne bloquera pas aussi au niveau des applications ?
Nb j’ai une facture d’achat à mon nom merci

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
765
1 507
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour

une question urgente svp est ce que je peux enregistrer ma voiture d’occasion acheté chez Toyota sur le registre vtc avec une carte grise barré et l’accusé d’enregistrement de la demande de changement de propriétaire ou je dois attendre la carte grise finale ??
Salut certificat de cession et cg barre ok

• J'aime
Réactions: AZF et Karim93

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
257
293
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Je confirme juste la CG barré et en documents complementaire tu envois l’acte de vente

• J'aime
Réactions: AZF et Karim93

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
199
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Bonjour

Je t’assure que si tu a juste le talon de la carte grise avec les papiers comme quand t achete en concession sa passe pas j’avais pas réussi à l’inscrire au registre j’ai du attendre la carte grise finale et si tu la carte grise complète juste barrer essaye sa te coûte rien.

• J'aime
Réactions: AZF

Karim93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Février 2023
17
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Je t’assure que si tu a juste le talon de la carte grise avec les papiers comme quand t achete en concession sa passe pas j’avais pas réussi à l’inscrire au registre j’ai du attendre la carte grise finale et si tu la carte grise complète juste barrer essaye sa te coûte rien.
Pourquoi la concession ne fournit pas une carte grise barré ? C’est quoi sinon le talon ?

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
199
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Pourquoi la concession ne fournit pas une carte grise barré ? C’est quoi sinon le talon ?
Ba moi quand j’ai acheter en concession comme il s’occupe de faire la carte grise à ta place il te donne juste le bas détachable de la carte grise avec les justificatifs comme quoi ta bien acheter la voiture et que tu en es le propriétaire. Bref ça passer pas au registre ni sur appli fallait j’attende la carte grise définitive.

• Wouah
  • J'aime
Réactions: Karim93 et AZF

Karim93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Février 2023
17
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Ba moi quand j’ai acheter en concession comme il s’occupe de faire la carte grise à ta place il te donne juste le bas détachable de la carte grise avec les justificatifs comme quoi ta bien acheter la voiture et que tu en es le propriétaire. Bref ça passer pas au registre ni sur appli fallait j’attende la carte grise définitive.
La concession va me fournir une copie de l’ancienne carte grise barrée par par l’ancien propriétaire , l’accusé de dépôt de changement de la carte grise et une facture à mon nom . Est ce que ça peut passer tout au registre et aux applications en attendant la carte grise finale ?

Mohamedjebbs91

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Décembre 2024
4
1
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour
Savez-vous s’il est toujours possible de s’inscrire au registre avec la carte grise barrée et certificat de cession?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES