Important Urgent registre VTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karim93
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Urgent registre VTC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karim93
  • Date de début Date de début

Karim93Messages 17Réactions 6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
BOLT
HEETCH
Inscrit
3 Février 202303/02/23
Réactions
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour

une question urgente svp est ce que je peux enregistrer ma voiture d’occasion acheté chez Toyota sur le registre vtc avec une carte grise barré et l’accusé d’enregistrement de la demande de changement de propriétaire ou je dois attendre la carte grise finale ??
Et ça ne bloquera pas aussi au niveau des applications ?
Nb j’ai une facture d’achat à mon nom merci

Bonjour

une question urgente svp est ce que je peux enregistrer ma voiture d’occasion acheté chez Toyota sur le registre vtc avec une carte grise barré et l’accusé d’enregistrement de la demande de changement de propriétaire ou je dois attendre la carte grise finale ??
Salut certificat de cession et cg barre ok

Je confirme juste la CG barré et en documents complementaire tu envois l’acte de vente

Bonjour

Je t’assure que si tu a juste le talon de la carte grise avec les papiers comme quand t achete en concession sa passe pas j’avais pas réussi à l’inscrire au registre j’ai du attendre la carte grise finale et si tu la carte grise complète juste barrer essaye sa te coûte rien.

• J'aime
Réactions: AZF
Je t’assure que si tu a juste le talon de la carte grise avec les papiers comme quand t achete en concession sa passe pas j’avais pas réussi à l’inscrire au registre j’ai du attendre la carte grise finale et si tu la carte grise complète juste barrer essaye sa te coûte rien.
Pourquoi la concession ne fournit pas une carte grise barré ? C’est quoi sinon le talon ?

Pourquoi la concession ne fournit pas une carte grise barré ? C’est quoi sinon le talon ?
Ba moi quand j’ai acheter en concession comme il s’occupe de faire la carte grise à ta place il te donne juste le bas détachable de la carte grise avec les justificatifs comme quoi ta bien acheter la voiture et que tu en es le propriétaire. Bref ça passer pas au registre ni sur appli fallait j’attende la carte grise définitive.

Ba moi quand j’ai acheter en concession comme il s’occupe de faire la carte grise à ta place il te donne juste le bas détachable de la carte grise avec les justificatifs comme quoi ta bien acheter la voiture et que tu en es le propriétaire. Bref ça passer pas au registre ni sur appli fallait j’attende la carte grise définitive.
La concession va me fournir une copie de l’ancienne carte grise barrée par par l’ancien propriétaire , l’accusé de dépôt de changement de la carte grise et une facture à mon nom . Est ce que ça peut passer tout au registre et aux applications en attendant la carte grise finale ?

Bonjour
Savez-vous s’il est toujours possible de s’inscrire au registre avec la carte grise barrée et certificat de cession?

Membres en ligne

Podcast

Retour