Je re post ici le message envoyer sur la manif de Lyon.
Ce n'est pas du spam.....
Bonjour à tous.
Je viens mettre les pieds dans le plat
Je vois qu'il y a 2 manifestations prévues les 12 et 13 novembre. Très bien.
Je ne comprend peu être pas et dans ce cas il va falloir m'expliquer mais quel est l'intérêt d'aller manifester à 5h du matin à Roissy ? Et surtout l'intérêt d'aller manifester à 5h à Rungis ??? Si c'est pour faire des opérations escargot sur l'A1 et sur l'A6 entre 5 et 8 du mat, franchement, ça ne vas pas changer grand chose à d'habitude puisque ces 2 axes sont toujours plein dans ces créneaux horaires. Par ailleurs, combien croyez vous réunir de chauffeur dans ces créneau horaires ? Les nuiteux ? Qui viennent de ce taper 10 heures de route et qui vont enquiller jusqu'à midi ? Les mecs de jours qui vont devoir ce lever à 4h pour être sur place à 5h ?
C'est pas sérieux.
Si ils veulent bloquer l'accès au M I N...et ben bon courage les mecs. Aller vous dresser devant des chauffeurs pl avec leur 35 tonnes pour les empêcher de livrer donc de bosser lol. Ça sera sans moi.
Allons plutôt devant les radio, les télés l'AFP, si l'on veut qu'ils parle de nous. Ne serais ce que 100 bagnoles tout klaxson ouvert devant chaque télé TF1, France 2, BFM, RMC, LCI Sud Radio etc... tous n'attendent que ça, des infos bien croustillantes, bloquer la rue de Grenelle au ministere des transports, autour de la place Beauvau et de l Elysees. Il faut ce réunir pour préparer une stratégie d'attaque ( pacifique) coordonnée. Il faut crée une cagnotte, que tous les chauffeurs mettent 10 balles pour payer les pv que certain vont prendre car il y en aura. Bref ce n'est pas en bloquant l'A1 et.l'A6 que l'on va arriver a quoi que ce soit.
Autre chose, j'ai écouté le live d'il y a 2 jours concernant notamment la com variable jusqu'à 45% et j'ai été estomaqué d'entendre dire que cela ne voulait rien dire, que si une course passait à de 120 à 200 euros et bien cela ferait toujours 100 euros net.........
Mais vous êtes sérieux les gars ou quoi??? On leur file déjà 25 points ce qui est énorme et vous aller être contant de payer 45 points si les courses augmente ? Oh !!!!! Les mecs....45 points. Autant aller sucer au bois.
Voilà en gros je suis furieux