- 6 Mars 2019
- 2 273
- 1 890
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Auris TS
Et t'as fais comment ? Je suis toujours bloquer moi..C'est bon tout est réglé merci a tous !Voir la pièce jointe 8926
Ton problème a mis combien de temps à ce résoudre stp ? car on a pas trop de nouvelle de la part d'uber nous
Salut ! je te conseils de beaucoup forcer sur la section aide de l'application moi on viens de me répondre à l'instant qu'on m'avait débloquer la situationOuais moi ça va faire 1 mois la ... Et à part me dire que mon compte est en vérification il réponde a rien d'autre .. Il bloque pour ne plus nous payez ou c'est comment ? .. Sérieux pour les gens comme moi qui avons des factures à payer ça devient dure la ..
Oui pareil, on vient aujourd'hui de me débloquer enfin mon compte après 1 mois de blocage ....... Mais oui pour ceux qui aurait le même problème, aller sur votre application uber driver, vous allez dans revenus, ensuite le point d'interrogation, compte et paiement ,et section Je ne comprends pas mon récap de paiement, et vous écrivez votre montant et un screen de flex pex avec l'argent que vous attendezTon problème a mis combien de temps à ce résoudre stp ? car on a pas trop de nouvelle de la part d'uber nous
Messages Fusionnés
Salut ! je te conseils de beaucoup forcer sur la section aide de l'application moi on viens de me répondre à l'instant qu'on m'avait débloquer la situation
Salut tu as régler ton problème ? j'ai le même probleme depuis un mois.Bonjour , cela fait 2 semaines que sur mon compte tout est marqué validé et pour autant les 2 lundis qui viennent d'être passés je n'ai reçu aucun virement et tout reste sur mon solde j'aimerais savoir pourquoi, besoin d'aide merci