Vous consultez :
Urgent : Important Rendez vous Samedi porte Maillot à 11 h 30

Urgent : Important Rendez vous Samedi porte Maillot à 11 h 30

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Super si ta pas besoin d Uber pk tu fais grève alors ? Évidement que tu as besoin d Uber sans lui tu serais encore au RSA arrete tes conneries soyez reconnaissant un minimum
Uber casse les prix, et tout le monde est obligé de suivre. Le prix d'une course moyenne est au plus bas. Jusqu'où va-t-il aller ? Je fais grève contre une entité qui ne respecte pas le marché. Les acteurs locaux peuvent très bien remplacer Uber. S'il s'en va on trouvera une alternative. Non vraiment nous n'avons pas besoin de lui. Il vous suffit d'une semaine maxi pour vous connecter à une autre appli.

buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
ops tu fais le mec intelligent . . mais par pitié ferme la si c'est pour raconter n'importe quoi . Tu n'as pas de cerveaux c'est pitoyable. Le métier serait pas tomber si bas sans dès toutou de service comme toi. meme un chien a plus de mérite que toi et je le pense vraiment . Je n'exagère pas dans mes propos.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
J'ai 1 "meilleure idée" : Visiblement, les chauffeurs ont du mal à se détacher de Luciber ; Commençons par les plus faibles : Boycottons d'abord Allocab jusqu'à qu'ils ne puissent plus tenir debout ; ça servira de leçon à Snapcar, puis on boycotte Snapcar pour faire peur à CP ; Enfin, on boycotte CP pour préparer le terrain et s'attaquer au plus gros poisson. 1 fois que CP, Allocab... auront baisser leurs com, on pourra tous se déconnecter plus facilement d'Uber pour aller se connecter sur les autres apps. Tout le monde y gagnera, chacun pourra travailler et payer ses frais, ses charges, sans avoir à faire la grève, non ?
"Attaquer un ennemi trop puissant, c'est marcher à sa perte."
"Qui veut vaincre s'attaque au maillon le plus faible."

• Utile
Réactions: fabien999 et sam

buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
le problème ce n'est pas que uber a baissé ses prix . C'est qu'ils ont tellement casser les prix que meme ta clientelle déserte et rejoins les rang de toutes ces grosse boite . Je perds mes clients les un après les autres voilà pourquoi les chauffeurs sont en colère . Bien sûr que uber fait partie du CA d'un bon nombre de chauffeur . un certain nombre de chauffeur peuvent vivre avec leur client et éventuellement un peu d'appli mais là ils sont tous ruiné. Meme Avec un service de qualité tu peux pas test avec des courses misérable niveau tarif et un service quasi équivalent . Forcément tes clients finiront par se sentir lésé.

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
J'ai remarqué tes posts, tu essaye de te faire passer pour un Leader d'homme , un meneur de troupes mais tu n'ai rien de cela.
Tu donne des ordres, des indications comme si on devait t'écouter t'a craquer ta ***** toi.
Uber te doit rien Tu comprend ZenDrive..... arrête de monter la tête au jeune et laisse bosser .
Tu représente rien tu n'est rien et pas envie de me faire représenter par toi c'est limite mec .
je ne suis pas un leader c est juste mes parents étaient des résistants on toujours la tête haute.
si tu veux rester un esclave toute ta vie c est ton choix

• J'aime
Réactions: buxxv6 et Djo1504

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne