Vous consultez :
Heetch Une touriste hyper généreuse !


Heetch Une touriste hyper généreuse !




Komanche95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
7 Janvier 2019
1
1
Localité
Paris
Bonsoir a tous, j'aimerais vous partager mon expérience du jours...

Aujourd'hui j'ai pris en charge une touriste anglaise via HEETCH, un aller retour. En tous la cousrse devais lui coûter 60 euros, mais la cliente ma offert 150 la course incluse dedans.
Pour ma part, ce fut une très belle expérience.
Avez vous déjà vécu une situation similaire ?
Merci de m'avoir lu.
Je suis content pour toi le mieux que j'ai fait c'est 50 € de pourboire pour une course à 33 euros de la part d'un avocat
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
687
Localité
Paris
4 touristes pour une course à 6e avec poussette. Un d’entre eux m'avait proposé un sachet de cacahuète grillé en pour boire. Je l’ai regardé en souriant et lui ai dit qu’il ferait mieux d’offrir ça à quelqu’un qui dort dans la rue. Il a fait une tête assez choqué. Mais je l’étais encore plus que lui j’aurai jamais osé faire ça. C’était avant le confinement et depuis je n’accepte plus de courses à 6e.
 


Redced

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
24 Février 2020
12
14
Localité
Toulouse
Bonjour, moi j’ai eu 5€ de pourboire hier soir avec une course Eurecab
j’ai jamais eu plus que ça
 






Mbappe95

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Mai 2019
50
32
Localité
Paris
Un collegue sur heetch à fait une course de 25€ à un chinois. Apres la course il ferme les appli afin d’aller se restaurer. Et la!! Il voit une petite sacoche oublié par le client. Il ouvre et compte . Au TOTAL 2800€. Le client le contact étant donné que le collègue est très reglo , il redonne la sacoche et ce fameu client (creuvar) qui lui donne que 50€.
 
  • J'aime
Réactions: Madfox


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
pouatch... 50...
 



Youtube Uberzone

Sponsors