Vous consultez :
Une nouvelle qui va faire grand bruit !

Une nouvelle qui va faire grand bruit !

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
J ai posé la question sur comment travailler ce dimanche à plusieurs application avec qui je travaille et également à la mairie de Paris sur pourquoi les taxis bossent ce jour et nous pas , j attends les réponses ...

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
C'est de la discrimination. Ce doit etre illégal d'autoriser les taxi et pas les vtc. On a le même code APE, le meme job. C'est le mode de réservation qui change.
Je propose que tous les vtc contactent la mairie de Paris via leur site internet pour protester contre cette décision.

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
C est bien ce que j ai fait et j attend leur réponse pour la publier , comme d ailleurs celle des applications pour connaître leurs avis sur le sujet et peut être un soutien , cela me permettra de savoir sur qui conter demain ...

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Voici le courrier que je viens de rédiger et que je souhaite transmettre via le site de la mairie de Paris:

Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris,

Nous sommes de nombreux vtc parisiens qui faisons notre meilleur chiffre d'affaire le dimanche.
Or, nous apprenons que nous n'avons pas le droit d'exercer notre activité le 27/09/2014 dans le cadre de la journée sans voiture, alors que nos collègues les taxis sont autorisés.

Nous sollicitons par cette présente le droit de circuler sur Paris le 27 septembre afin d'assurer le service à notre clientèle. Nombreux sont les passagers qui utilisent les vtc pour les transferts hôtels, aéroports, gares et autre destination.

Votre discrimination à l'égard des VTC s'apparente à du favoritisme envers les taxis. Elle est contraire aux principes républicains, à l'esprit de libre concurrence et à la volonté des chauffeurs et des passagers.
C'est pourquoi nous demandons formellement le droit de circuler au même titre que les taxis.
Nous en appelons à votre bon sens et demandons de revoir votre décision.

De plus le service de VTC comme de taxi est par ailleurs un moyen efficace de lutte contre le émission de CO2 en offrant un service sur mesure dispensant aux citoyens l'achat de véhicule et tous les besoins afférant tels que le stationnement, l'entretien.

A défaut, nous entreprendrons les démarches légales pour être dédommagé du préjudice morale et financier.
Dans l'espoir d'une réponse favorable, veuillez agréer Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris, l'expression de notre haute considération.

La coordination des VTC

Je pense qu'une pétition peut faire aboutir nos revendications.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: gla et dan

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
C'est carrément de la provoc, on refuse les vtc pour faire du taxi façon vtc
[DOUBLEPOST=1443125829,1443125709][/DOUBLEPOST]Sur ce coup la, on peut vraiment faire quelque chose tellement le favoritisme et l’atteinte à la libre concurrence est manifeste,
Sous prétexte de lutte contre le réchauffement, manquent pas de culot!!!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne