- 11 Mars 2020
- 1 111
- 1 362
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Formule1
Et la , je te cite , profitabilité ?? Parce que la en terme d’œillères (de la justice ) là y a matière…à synthétiser… et comme je suis l’antithèseDans l'affaire Hafsa Herzi à ce que je sache c'est le chauffeur qui l'a poursuivie en justice, et pour de bonnes raisons vu que les textos étaient authentifiés.
Evidemment que la justice existe et ne rend verdict qu'après jugement.
Oui le tribunal populaire c'est quelque chose de dangereux.
Nonobstant, ça ne vous échappe pas que des cas d'agressions sexuelles arrivent plus souvent qu'on ne le pense dans la profession, donc se mettre des oeillères en mode "on attend le jugement - on aura bien oublié d'ici là" c'est useless.
Ecoutez les histoires contées par les clientes women, vous verrez bien.
Je te répondrai avec une citation de mon message :
Pour la CAF et/ou garde des enfants, c'est jamais des inconnues.

Je pense qu’il y a entre 10 et 20 % de myto dans ce genre d’affaire.
Luc besson , pour ne citer que lui, pourrait nous en parler des mytos (peut être autant que moi …)
S’ils l’ont laissé ressortir c’est que ce n’est clairement pas un viol avéré sinon jamais de la vie il sort.
Heureusement que c’est paroles contre paroles tant qu’une seule personne accuse une seule personne mais dans ce pays si une femme veut mettre un homme dans la

Par contre pour les cas où il y à plusieurs victimes qui ne se connaissent pas et qui racontent sensiblement la meme chose là il faut arrêter de se poser ( trop) de questions.pour ce genre là je suis (toujours) pour la peine de mort et si possible dans la souffrance gratuite (genre en cage avec des fauves qui n’ont pas mangé depuis plusieurs jours) comme ça on fait des économies en plus