Elle le regarde s'arrêter acheter des préservatifs en restant seule dans le véhicule et elle reste dedans alors qu'elle avait sûrement dû le trouver étrange bien avant...A moins qu'elle soit complêtement sâoule au moment des faits, je comprends pas pourquoi elle s'est pas sauvée au moment ou le chauffeur est descendu. C'est toujours bien d'avoir toutes les versions.
elle voulait rentrer chez elle et devait être tétanisé par la peur; si elle sortait le fou lui aurait dit de la payer en lui courant derriére va savoir
Tout d'abord, reste correcte dans tes échanges même si tu n 'es pas d'accord avec moi. Je pourrais dire en te lisant que tu as l'air à première vue d'une vieille c.....féministe qui gobe tout ce qu'elle voit sur CNEWS et BFM, mais je ne le fais pas car j'essaie d'être respecteux. C'est important le respect non?
Si c'est avéré, c'est immonde et il mérite la peine la plus ferme sans hésitation. On a tous des mères, épouses, soeurs et filles. Que Dieu nous préserve tous de ces histoires de près ou de loin.
Ce que je dis c'est que l'histoire est étrange dès le départ.
Comment elle commande un BOLT sans argent et le chauffeur accepte?
Comment le chauffeur achète des préservatifs à 5hOO du matin et elle regarde sans bouger? Et c'est forcément distributeur pharmacie visible de la rue.
Elle était peut être bourée mais souvent les amis ne laissent pas leur copine seule bourée monter seule dans un VTC. Mais ça arrive malgré tout.
Bref, je ne dis pas que c'est vrai et je ne dis pas que c'est faux. Il y a des questions qu'on peut se poser.
On a tous vu des daschcam de filles qui cherchent à faire des avances aux chauffeurs car bourées ou pas . En se disant qu'elles le paieraient en nature. On peut pas le nier, on sait tous que ça existe. Si ça se trouve ce blaireau de chauffeur a foncer et ça se retourne contre lui en accusation de viol.
Car le problème c'est que quand un fille crie aux accusations de viol alors qu'il n''y a rien, le mec est dans la sauce. S'il est avéré que c 'est faux, la fille ne risque rien et c'est affaire classée. En gros la fille n'a rien à perdre et ne peut être que gagnante. Beaucoup de femmes le savent. J'ai des exemples dans mon entourage de fausses accusations de viols et affaires classées sans suite.
C'est malheureusement très préjudiciable pour les filles qui se font réélllement violées après biensûr.
Pour finir, je ne prends parti de personne, je dis juste qu'il ne faut pas foncer tête baissée et défendre l'un ou l'autre sans connaître toutes les versions et laisser la police et la justice faire leur travail d'enquête.
À quel moment vous trouvez légitime, en tant que professionnels du transport, de se payer en nature sur une passagère qui n'aurait pas les moyens de payer son déplacement ?
Parce que si c'est un mec, ou il est traîné au DAB ou chez les flics, mais une fille, ma foi, ça se règle en nature ?
À quel moment il faut entendre la version du "chauffeur" et discuter de sa légitimité quand il y'a ce genre de "paiement" ?
C'est effarant et ensuite ça vient pleurer à la conspiration et à la concurrence déloyale quand les applis sortent des versions 100% filles pour les filles ( même si on sait tous que c'est une vaste mascarade pour masquer le reste....).
À quel moment vous trouvez légitime, en tant que professionnels du transport, de se payer en nature sur une passagère qui n'aurait pas les moyens de payer son déplacement ?
Parce que si c'est un mec, ou il est traîné au DAB ou chez les flics, mais une fille, ma foi, ça se règle en nature ?
À quel moment il faut entendre la version du "chauffeur" et discuter de sa légitimité quand il y'a ce genre de "paiement" ?
C'est effarant et ensuite ça vient pleurer à la conspiration et à la concurrence déloyale quand les applis sortent des versions 100% filles pour les filles ( même si on sait tous que c'est une vaste mascarade pour masquer le reste....).
T’en sais rien si c’est un homo le chauffeur pourrait violer un mec nan ??
Et pourquoi pas faire chauffeur gay pour les gays , chauffeur muslim pour les muslims et juifs pour les juifs ???
Qui a parlé de légitimité ?? Arrête de t’inventer des vies juste pour venir faire ta morale à 2 balles.
Tout d'abord, reste correcte dans tes échanges même si tu n 'es pas d'accord avec moi. Je pourrais dire en te lisant que tu as l'air à première vue d'une vieille c.....féministe qui gobe tout ce qu'elle voit sur CNEWS et BFM, mais je ne le fais pas car j'essaie d'être respecteux. C'est important le respect non?
Si c'est avéré, c'est immonde et il mérite la peine la plus ferme sans hésitation. On a tous des mères, épouses, soeurs et filles. Que Dieu nous préserve tous de ces histoires de près ou de loin.
Comment le chauffeur achète des préservatifs à 5hOO du matin et elle regarde sans bouger? Et c'est forcément distributeur pharmacie visible de la rue.
Elle était peut être bourée mais souvent les amis ne laissent pas leur copine seule bourée monter seule dans un VTC. Mais ça arrive malgré tout.
Bref, je ne dis pas que c'est vrai et je ne dis pas que c'est faux. Il y a des questions qu'on peut se poser.
On a tous vu des daschcam de filles qui cherchent à faire des avances aux chauffeurs car bourées ou pas . En se disant qu'elles le paieraient en nature. On peut pas le nier, on sait tous que ça existe. Si ça se trouve ce blaireau de chauffeur a foncer et ça se retourne contre lui en accusation de viol.
Car le problème c'est que quand un fille crie aux accusations de viol alors qu'il n''y a rien, le mec est dans la sauce. S'il est avéré que c 'est faux, la fille ne risque rien et c'est affaire classée. En gros la fille n'a rien à perdre et ne peut être que gagnante. Beaucoup de femmes le savent. J'ai des exemples dans mon entourage de fausses accusations de viols et affaires classées sans suite.
C'est malheureusement très préjudiciable pour les filles qui se font réélllement violées après biensûr.
Pour finir, je ne prends parti de personne, je dis juste qu'il ne faut pas foncer tête baissée et défendre l'un ou l'autre sans connaître toutes les versions et laisser la police et la justice faire leur travail d'enquête.
A partir du moment où tu considères possible une relation sexuelle avec une cliente pendant ton shift, t'as un énorme problème mental.
Peu après la publication de ces informations, la société Bolt a souhaité réagir. Elle déclare avoir « immédiatement bloqué le chauffeur concerné et lancé une enquête interne ». Auprès du JDD, Bolt affirme collaborer « pleinement avec les autorités » et leur transmettre « toutes les informations nécessaires pour faire progresser l’enquête ».
Depuis le 28 janvier dernier, la plateforme a lancé une nouvelle catégorie de course, intitulée « Women for Women ». Disponible à Paris ainsi que dans 11 autres villes de France, celle-ci permet aux utilisatrices de choisir d’être conduites « uniquement par des femmes ». Une nouvelle option qui permet de parer à l’appréhension grandissante des utilisatrices de l’application.
J'ai jamais vu un métier où les chauffeurs faisaient autant de CSC.
T’en sais rien si c’est un homo le chauffeur pourrait violer un mec nan ??
Et pourquoi pas faire chauffeur gay pour les gays , chauffeur muslim pour les muslims et juifs pour les juifs ???
Qui a parlé de légitimité ?? Arrête de t’inventer des vies juste pour venir faire ta morale à 2 balles.
Faut vraiment être un malade mentale pour coucher avec une cliente qu'on vient de rencontrer.
A la limite, prenez son numéro, et laissez passer quelques jours, au moins pas de problèmes.
Là dans cette affaire, on parle d'un viol. Ce n'est pas le premier, et pas le dernier, c'est la prison à vie si le viol est avéré.
La peur peut faire faire beaucoup de choses incomprehensible, surtout quand on parle d'une jeune ado face a un homme.
Il semble qu'on a une part considerable de cas sociaux, clochards, délinquants dans notre secteur, il est temps de le verrouiller.
A partir du moment où tu considères possible une relation sexuelle avec une cliente pendant ton shift, t'as un énorme problème mental.
Peu après la publication de ces informations, la société Bolt a souhaité réagir. Elle déclare avoir « immédiatement bloqué le chauffeur concerné et lancé une enquête interne ». Auprès du JDD, Bolt affirme collaborer « pleinement avec les autorités » et leur transmettre « toutes les informations nécessaires pour faire progresser l’enquête ».
Depuis le 28 janvier dernier, la plateforme a lancé une nouvelle catégorie de course, intitulée « Women for Women ». Disponible à Paris ainsi que dans 11 autres villes de France, celle-ci permet aux utilisatrices de choisir d’être conduites « uniquement par des femmes ». Une nouvelle option qui permet de parer à l’appréhension grandissante des utilisatrices de l’application.
Messages Fusionnés
Pourquoi s'énerver sur un message qui ne fait la morale qu'à ceux qui acceptent le paiement en nature, t'es du genre à en accepter ?
lol nan je suis du genre qui a été condamné à cause d’une sale myto (4 mois de bracelet électronique entre autres …) puis finalement relaxé par la cour d’appel de Paris..
Et devine quoi ? Quand j’ai demandé compensation en portant plainte contre cette put1 j’ai eu R
Alors avant de venir le malin qui suppose que je pourrais accepter tel ou telle chose (déjà c’est pas ton problème dans l’absolu…)
Bref …
Poser des questions sur le récit de la victime en premier lieu c'est douter de sa réalité.
On devrait être capable de faire confiance au VTC au point de dormir pendant tout le trajet, comme je l'ai déjà indiqué.
Vendredi à 5h il n'y a personne dans la rue et la plupart des bars sont fermés dans le secteur, je rappelle que les faits se sont produits dans la nuit de Jeudi à Vendredi.
Donc beaucoup plus de chances de s'en sortir à rester dans la voiture et faire comme si on n'a rien remarqué, plutôt que d'en sortir, courir et se mettre à crier, ce qui créerait des tensions potentiellement inexistantes jusqu'alors.
Les plateformes ne peuvent rien faire à mon grand regret, puisque ça nuirait à leur CA.
Une condamnation de Bolt par la Justice peut être envisagée si les vérifications de B3 n'ont pas été faites à la rigueur.
En fait plus je te relis et plus tu dis dés bêtises …
Y a des mecs qui ont fait des années de prison à cause de sale myto et y en a de plus en plus …
Donc dans le cas où il y a une seule victime il faut faire attention
Poser des questions c’est la moindre des choses surtout que l’on a déjà vu ici des clientes inventées des histoires d'agression sexuelle pour se faire rembourser la course .
Dans le 16 eme elle aurait pas du sortir et crier au viol mdr
C’est pas à bolt de vérifier le B2!! Mais à la préf lors de la demande de carte mais bon bolt c’est le dernier de leur soucis que les comptes bolt se louent faciles et même ça les arrange …
C’est ça d’être dans un pays où on soigne les malades mentaux et où on laisse n’importe qui nous faire la nique a domicile.
Soit t'as pas lu mon message complêtement, soit t'as pas compris. A quel moment j'ai dit que je trouvais ça légitime franchement!!!? J'essaie juste de comprendre ce qui aurait pu se passer en me disant que c'est peut être ce qui a dû se passer entre eux. L'accusation de viol est l'arme absolue de pas mal de filles aujourd'hui, faut le dire aussi. Imagine deux secondes que ce soit faux et que le chauffeur se retrouve dans une sauce dans laquelle n'importe lequel d'entre nous pourrait se retrouver sur de simples fausses accusations. Tu comprends ce que je veux dire? Maintenant je le répète, s'il est vrai qu'il a réellement violé, je lui souhaite la pire peine. Je suis même pour la peine de mort concernant les viols et la pédophilie.
Messages Fusionnés
Pourquoi s'énerver sur un message qui ne fait la morale qu'à ceux qui acceptent le paiement en nature, t'es du genre à en accepter ?
Toi, je sais pas quoi te répondre car ta réponse a rien à voir avec mon message. Je sais pas si tu fais exprès pour troller mais tu comprends vraiment rien. Continuer la discussion avec toi me fatigue déjà.
Je ne vais pas me prononcer sur cette affaire avant que la justice ne le fasse, mais au vu de tous ceux qui parlent de potentielles fausses accusations, je dirais juste que ça fait encore une raison de plus d'installer une dashcam.
L'accusation de viol est l'arme absolue de pas mal de filles aujourd'hui, faut le dire aussi. Imagine deux secondes que ce soit faux et que le chauffeur se retrouve dans une sauce dans laquelle n'importe lequel d'entre nous pourrait se retrouver sur de simples fausses accusations
La peine de mort est irréversible et c'est pour cela qu'elle n'a pas sa place dans notre société. Imagines qu'une personne soit condamnée sur la base de fausses accusations et on s'en aperçoive après son exécution, on fait quoi?