Vous consultez :
Une décision européenne a surveiller pour Uber

Une décision européenne a surveiller pour Uber

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bah je vois pas en quoi Uber pourrait être considéré comme entreprise de transport, c'est comme si AirBnB était considéré comme une société d'hôtellerie

Dernière édition par un modérateur:

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Bah je vois pas en quoi Uber pourrait être considéré comme entreprise de transport, c'est comme si r BAndB était considéré comme une société d'hôtellerie
oui sur le principe je suis d accord avec toi mais c est aussi une plateforme numérique de service comme le site que tu viens de citer! crois moi que cela peux changer bien des choses ci Uber est concidéré comme une société service numérique de partage voir d un systéme colaboratrice comme blablacar et d autre vont s engouffrer!! TOUTE façon ça va bouger à la rentrée

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
oui sur le principe je suis d accord avec toi mais c est aussi une plateforme numérique de service comme le site que tu viens de citer! crois moi que cela peux changer bien des choses ci Uber est concidéré comme une société service numérique de partage voir d un systéme colaboratrice comme blablacar et d autre vont s engouffrer!! TOUTE façon ça va bouger à la rentrée
Partage de quoi ? C'est une société commerciale qui est la pour assouvir la soif de ses nombreux actionnaires.

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
tout chauffeur est responsable ou pas de déclarer ses revenus

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
et justement la struture juridique manque.
Uber devrait déclarer ses chauffeurs tout simplement

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
et justement la struture juridique manque.
Uber devrait déclarer ses chauffeurs tout simplement
ce sont de toute façon ces chauffeurs qui ont tué UberPoP.
D'autre part UBER déclare par obligations fiscales toutes les sommes versées aux chauffeurs.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
ce sont de toute façon ces chauffeurs qui ont tué UberPoP.
D'autre part UBER déclare par obligations fiscales toutes les sommes versées aux chauffeurs.
Sauf erreur, Uber n'a aucune obligation de déclarer les revenus de ses chauffeurs, car ce ne sont pas des salariés. Et dis moi en quoi les chauffeurs ont tué le pop ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES