Vous consultez :
Une course qui aurait pu se terminer en prison pour moi.

Une course qui aurait pu se terminer en prison pour moi.

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Une nuit ça bip, prénom féminin.

Je notifie mon arrivé, et la 2 nanas arrive mini-jupe, talons, pull, blouson, on est en plein hiver mais pas pour toutes les parties de leurs corps.
Elles font un peu P..., bref c'est pas mon problème.

Bonsoir monsieur, vous allez bien?
Ça va merci et vous?
Oui très bien ma copine vous trouve mignon, vous terminez à quel heure?
Je pense que vous allez être ma dernière course, en plus j'ai faim.
Venez avec nous en soirée.
Merci pour l'invitation mais je mélange pas le travail et le plaisirs.

On arrive à destination vous pouvez attendre 2 minutes s'il vous plait? Je vais voir si on peut entrer dans ce club.
Celle qui me trouve mignon et je reste avec la bavarde, qui m'enchaine vous êtes vraiment trop nul ma copine vous trouve mignon elle aimerait passer le reste de la soirée avec vous, faut profiter de la vie dans 15 jours elle quitte la France donc vous avez rien à craindre et à perdre.
Ouf la copine revient donc je ne réponds pas.
Vous pouvez nous déposer au Sanz?
Ok. Devant le Sanz fin de course bonne soirée Mlles.

Je me déconnecte et m'arrête acheter une crêpe Rue du Faubourg Saint Antoine.
Il y a foule, mon tour arrive enfin à peine ma commande en main mon téléphone sonne.

Purée j'espère que c'est pas un passager qui a oublier un objet.

Re bonsoir, c'est .... Vous m'avez déposé avec ma copine au Sanz.
Oui, pourquoi votre appel?
Nous aimerions rentrer est que vous êtes disponible?
Non je suis déconnecté, donc merci de passer par l'application vu l'heure il doit y avoir d'autres chauffeurs disponible.
Justement non, donc nous avons pensez à vous.
Je vérifie sur l'application client aucun pop disponible.
Ok je me connecte mais c'est pas sur que votre réservation passe avant une autre.
Merci vous êtes très gentils.
Ouais ok je suis mignon, gentil.

Purée ça sonne et c'est bien cette ....

Je vais récupérer je suis à même pas 3 minutes.

Merci beaucoup monsieur, nous allons à .... Et vous allez venir prendre le petit déjeuner avec nous.
Non merci.

Et ça chuchote derrière.
Finalement vu que vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner avec nous ma copine va descendre à cette adresse et moi vous allez me déposer à une autre adresse.
Purée la pipelette va me saouler.

La copine une fois devant son domicile, vous êtes sur vous venez pas?
Non merci.
Dommage.

Bon en route pour déposer la deuxième et après dodo.

- Franchement vous êtes trop nul. Et bla-bla-bla et bla-bla-bla.

Je réponds plus faisant mine de ne pas l'entendre ça doit fonctionner elle ne parle plus.

Subitement un vent froid me tape sur la nuque je regarde dans mon rétro gauche, cette C.... vomit par la fenêtre.
Allez arrêt sur le bas côté, je la fais sortir lui donne de quoi se rafraîchir et se nettoyer, bon y a rien dans la voiture.
Je lui fait la morale et lui indique qu'on repartira quand elle se sentira mieux et que elle recommence c'est fin de course qu'on soit arrivé ou nous à sa destination.

- Vous inquiétez pas ça va mieux.

On repart au bout de 7/8min rebelote.

Je vois rouge direct, vu le bruit elle a du vomir dans la voiture.

Je m'arrêtes et descends.

Le choc je vois par la fenêtre arrière que Mlle a plus de haut, elle a les seins à l'air.

fro: Cette histoire va mal finir si je la jette la, on peut me poursuivre pour délaissement de personne vulnérable, c'est une femme elle est bourrée en plus à moitié dénudée, si je la ramène chez elle et qu'un voisin la voit descendre de ma voiture dans cette tenue il peut lui monter la tête après et ça va être dépôt de plainte pour agression sexuel ou viol, embrouille avec ma compagne, perdre mon travail, et va falloir que je prouve que j'ai rien fait en plus.

Rien a faire premier choix tu descends de ma voiture tout de suite, photos de ses fringues dans ma voiture, tourne toi photo de dos.
- Mais vous faites quoi? Vous pouvez pas me laissez ici? Je suis pas arrivé chez moi.
- C'est pas mon problème, je t'avais prévenu, pourquoi tu t'es déshabillé, tu cherches quoi?

Je remonte dans ma voiture et trace je m'arrête et envoi un mail à Uber.

Mail à ce jour sans réponse et vu que je voulais pas de problème avec ma compagne, j'ai effacé toute trace de cette nana. Photo, mail.

Je suis pas un coq et je vais pas perdre mon Taf pour une P...

Freebor

Membre
23 Avril 2015
17
42
Localité
Toulouse
Eh ben Sacré aventure je ne sait pas comment jaurais agis a ta place .tu as bien fais de mettre uber au courant comme sa tu es couvert au cas sa lui prendrais l'envie de raconter autre chose pour te mettre ds la m......

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Le problème ce sont les photos que tu as pu prendre pour te couvrir. ça ça peut te retomber dessus.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Déjà t'as bien réagit je trouve. T'as réussit à pas craquer pendant que certains n'attendent même pas de feu vert pour oser draguer les clientes. Bien jouer. Histoire de ouf quand même qui t'es arriver.

• Je valide
Réactions: drivEz

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
C'est un peu long à lire mais c'est volontaire, quand on regroupe tout les éléments on se rends compte que tout était calculé, si j'étais monté chez la première la deuxième aurait fait quoi? Elle aurait compter les moutons? Ou des photos pour me faire chanter après?
Elle voulait que je termine la soirée avec sa copine mais c'est elle qui se déshabille dans ma voiture.
Une femme qui se prépare pour aller en soirée c'est pas pour rentrer 1heure après.

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
C'est un peu long à lire mais c'est volontaire, quand on regroupe tout les éléments on se rends compte que tout était calculé, si j'étais monté chez la première la deuxième aurait fait quoi? Elle aurait compter les moutons? Ou des photos pour me faire chanter après?
Elle voulait que je termine la soirée avec sa copine mais c'est elle qui se déshabille dans ma voiture.
Une femme qui se prépare pour aller en soirée c'est pas pour rentrer 1heure après.
quel aventure franchement chapeaux bonne réaction

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Bien réagit, par contre vu comment c'était parti je leur aurais dit de prendre un X plutôt que de se reconnecter pour des filles douteuses ok:

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
pk les violeurs et les prostitués ne se rencontre pas ? sa ferait un p*tin de mélange ...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne