Vous consultez :
REX Une cliente me dit : les uber sont « sales »…


REX Une cliente me dit : les uber sont « sales »…


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et je vous raconte pas ceux qui ont ajouté une plaque de protection fait maison, sale, scotchée à l'arrache...
On se sent plus vulnérables aux bactéries que sans.
 








Tof-77

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
13 Octobre 2021
26
46
Localité
Paris
Avant Covid, je laissais des bonbons, chargeur et journaux, mouchoirs, sac plastique dans les filets derrière les sièges. Depuis le Covid, pour raison d'hygiène j'ai tout retiré (sauf sac plastique en cas de vomito !!!) .

Résultat ma voiture n'a jamais été aussi propre; plus de papier de bonbon ou mouchoir sale à ramasser, plus de journaux remis en boule derrière le siège ou qui traine sur la banquette. En ce qui concerne le chargeur, je le prête si on me le demande et pareil pour les mouchoirs ...

C'est vrai qu'il faut regarder après chaque client car malgré tout vous avez des personnes sans éducation (ou étourdi si on veut être sympa) qui vont vous laisser un mouchoir ou une bouteille vide dans le vide poche.

Si un client veut manger, je lui demande gentiment d'attendre de sortir pour manger; et la plupart du temps, les gens comprennent car même si les gens font attention , il y a toujours des miettes ... et les odeurs.

En ce qui concerne les chiens, uniquement sur le tapis mais c'est vrai qu'il y reste toujours des poils.

Pour finir, pour ma part, terminé les tapis en tissu; c'est beau mais l'entretien est plus exigeant que les tapis en caoutchouc. Ils sont moins beau mais beaucoup facile à entretenir. Va nettoyer un tapis en tissu quand un client à marché dans une m.... ou retirer un chewing gum !
 


yalmallo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
MY SAM
15 Juin 2021
64
47
Localité
Paris
à propos des remarques des clients ....

Un monsieur, que j'ai chopé ce matin à l'aeroport, (en lui demandant gentillement de venir au depose minute 1-2), me dit : "On va finir par préfèrer les taxis .... On a tellement de mal à communiquer avec les chauffeurs Uber qu'un jour on va tous se diriger vers les taxis".

Je lui ai répondu que Uber c'est moins cher qu'un taxi et que nous essayons de limiter les frais pour que ça reste rentable pour nous ... On dirait qu'il ne voulait pas comprendre ce point.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
à propos des remarques des clients ....

Un monsieur, que j'ai chopé ce matin à l'aeroport, (en lui demandant gentillement de venir au depose minute 1-2), me dit : "On va finir par préfèrer les taxis .... On a tellement de mal à communiquer avec les chauffeurs Uber qu'un jour on va tous se diriger vers les taxis".

Je lui ai répondu que Uber c'est moins cher qu'un taxi et que nous essayons de limiter les frais pour que ça reste rentable pour nous ... On dirait qu'il ne voulait pas comprendre ce point.
J'ai toujours dit c est pas professionnel du tout de ne pas avoir de badge aéroport
 


Tof-77

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
13 Octobre 2021
26
46
Localité
Paris
Le badge est vite rentabilisé à Orly; ne serait-ce juste pour déposer le client, tu évites le bouchon interminable aux barrières. A condition bien sûr que les gens laissent la voie dégagée et que les barrières et badges pro fonctionnent ...

Sans compter la prise en charge interdite à la dépose... et les boers surveillent
 
  • Je valide
Réactions: AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Avant Covid, je laissais des bonbons, chargeur et journaux, mouchoirs, sac plastique dans les filets derrière les sièges. Depuis le Covid, pour raison d'hygiène j'ai tout retiré (sauf sac plastique en cas de vomito !!!) .

Résultat ma voiture n'a jamais été aussi propre; plus de papier de bonbon ou mouchoir sale à ramasser, plus de journaux remis en boule derrière le siège ou qui traine sur la banquette. En ce qui concerne le chargeur, je le prête si on me le demande et pareil pour les mouchoirs ...

C'est vrai qu'il faut regarder après chaque client car malgré tout vous avez des personnes sans éducation (ou étourdi si on veut être sympa) qui vont vous laisser un mouchoir ou une bouteille vide dans le vide poche.

Si un client veut manger, je lui demande gentiment d'attendre de sortir pour manger; et la plupart du temps, les gens comprennent car même si les gens font attention , il y a toujours des miettes ... et les odeurs.

En ce qui concerne les chiens, uniquement sur le tapis mais c'est vrai qu'il y reste toujours des poils.

Pour finir, pour ma part, terminé les tapis en tissu; c'est beau mais l'entretien est plus exigeant que les tapis en caoutchouc. Ils sont moins beau mais beaucoup facile à entretenir. Va nettoyer un tapis en tissu quand un client à marché dans une m.... ou retirer un chewing gum !
Le coup des tapis j'y avais pensé aussi. C'est plus pratique.

Ca me rappel l'histoire d'un gars vtc qui avait pris deux petits jeunes, les mecs 2 secondes avant de partir avait écraser avec leurs godasses des boules puantes sous le tapis.
Le service de la soirée fut terminé pour lui !
 
  • Haha
Réactions: Chacal808


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
" Les uber sont sales " j'aurais rétorqué " C'est a l'image de la clientéle Uber " :joy:

Franchement y'en a qui se permettent de dire des choses .... Pourquoi pas le chauffeur... surtout que cette belle clientéle c'est du One shot que tu reverras jamais ...
 
  • Haha
Réactions: UZ et Chacal808



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires