Vous consultez :
Important Une attestation et le tour est joué = chauffeurs sans carte VTC après le 1er Janvier 2018..


Important Une attestation et le tour est joué = chauffeurs sans carte VTC après le 1er Janvier 2018..


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Ne t inquiete pas pour les lotis ils continuent de travailler en tant que LOTI, c est juste qu ils n auront plus droit de bosser avec les appli Uber et autre. C est une fausse loi car a la base les vrais LOTIS ne bossent pas avec les applis.
Les vrais LOTI s en foutent de cette loi car ils ne se sentent pas concerné car ils bossent qu en privé et grosses societés.
Pour info, ils n utilisent pas de berline mais des vehicules type trafic transporter class v pour les cadres. Voilà ! Ça me choque de voir que tout le monde pense qu ils bossent qu avec Uber et qu ils vont mourir apres le 1 er janvier 2018.
Tous les lotis ne sont pas crapuleux.
Moi j ai peur pour le futur des VTC car les taxis preparent déjà une greve pour interdire aux VTC la maraude retour a la base une fois la course terminée etc ....
Les banques, les concessions, les assurances, un vrai parcours de combattant pour les VTC . A force de pleurer sur leur sort , plus personne ne leur font confiance sauf si tu as un dossier béton.
J ai téléphoné à la DREAL sui ma dit le contraire.
Tout les LOTI y compris hors appli seront supprimés!!!!! A cause du pdu
La loi est faite comme ça elle m'a répondu!!!
C est pour ca que je dit que c est injuste cette loi .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J ai téléphoné à la DREAL sui ma dit le contraire.
Tout les LOTI y compris hors appli seront supprimés!!!!! A cause du pdu
La loi est faite comme ça elle m'a répondu!!!
C est pour ca que je dit que c est injuste cette loi .
Elle ne connait pas la loi et surtout, surtout elle n'est pas juge pour estimer qu'une activité est illégale.

Moi je l'attends de pied ferme la DREAL sur la PDU car on doit distinguer la PDU du transport occasionnel a la demande de la PDU du transport contractuel.

Comment vont faire les LOTIS type tournées scolaires handicapés ? Type organisateur de voyage ? Type pompes funèbres ? Type transport public (RATP, etc) ?

Bah ils vont continuer a vivre car la loi ne les concerne pas.
 
  • Je valide
Réactions: jeff77


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Elle ne connait pas la loi et surtout, surtout elle n'est pas juge pour estimer qu'une activité est illégale.

Moi je l'attends de pied ferme la DREAL sur la PDU car on doit distinguer la PDU du transport occasionnel a la demande de la PDU du transport contractuel.

Comment vont faire les LOTIS type tournées scolaires handicapés ? Type organisateur de voyage ? Type pompes funèbres ? Type transport public (RATP, etc) ?

Bah ils vont continuer a vivre car la loi ne les concerne pas.
Tout à fait d accord
Mais énormément de société tourme en occasionnel type excursion sans uber et eux vont disparaître alors qu' il n ont rien à voir à voir avec uber .
Je parler de l occasionnel ou la demande.
La loi aurai du faire la différence entre uber et non uber .
 


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
donc quelqu'un qui a réussi l'examen mais qui n'a pas encore reçu sa carte pourra continuer de bosser ou pas ? merci de vos réponses
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires