Vous consultez :
Paris Une application pour savoir où sont les clients, où sont les majorations et quelle prochaine course choisir.


Paris Une application pour savoir où sont les clients, où sont les majorations et quelle prochaine course choisir.




Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
692
760
Localité
Paris
Donc on reste hors la lois mais en mode pas vu pas pris. D’accord je conçoit le système.

Le pas vu pas pris est justement le fléau de notre métier
Ne confonds pas l'hypocrisie Et le pas vu pas pris sur des regles complètement stupides infaisables sinon tu fais le jeu de ceux a cause de qui on est dans cette situation à beaucoup d'égards stp collègues ne fais pas cette erreur 😢
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs


leffred

Développeur d'applis
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
26 Février 2020
8
12
Localité
Paris
Ah d'accord, il fait indiquer sa localisation manuellement. Je comprends encore moins mais bon c'est une version bêta...
Hello ! Bon alors je précise un peu le fonctionnement de l'appli vu que c'est pas tres clair :)

Indiquer ton vehicule = c'est juste pour savoir si tu es en Uber Berline, Uber Green, etc. Effectivement c 'est pas tres clair mais ca te permet d'etre dans la bonne case dans les majorations, et offre/demande. Pour faire simple, on ne demande pas la marque de la voiture, etc. Juste sa categorie chez les plateformes pour faire la meilleure recommandation.

Inutile d'indiquer sa position, l'appli le fait toute seule.

Il faut aussi indiquer son carburant désormais. Pourquoi ? Parce qu' il y a un nouveau service dans l'app pour trouver la carburant le moins cher en fonction de son véhicule.

Dans l'onglet services, il y a donc : Les carburants a proximité (pour refaire le plein), les toilettes, les stations de lavage et les parkings pour stationner quand il faut faire une pause.

Ca, c'est pour les bonnes nouvelles.

La mauvaise, c'est que ce service qui était gratuit au début nous coute un max en serveurs, bande passante, etc. Et qu'on a du passer en version payante. (On prend pas un euro de salaire sur les paiements).
Le prix ? 30 euros par mois. C'est beaucoup, mais c'est le seul moyen de laisser l'application tourner. Et les chauffeurs qui utilisent l'app gagnent en moyenne 210 euros de plus par mois (étude qu'on a faite sur 210 chauffeurs qui utilisent l'app) donc a priori c'est rentable.

Dans tous les cas, il y a une période de gratuité quand vous vous abonnez. Libre a vous de tester, vous abonner et vous désabonner avant de payer.

Bon courage à tous.
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs



Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone