Vous consultez :
Info Un VTC victime d'une agression au couteau dans une station service


Info Un VTC victime d'une agression au couteau dans une station service


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Avec les médias faut toujours se mefier :rolleyes:, on verras dans quelques jours que la victime était un VTC et l'autre (agresseur ) une simple racaille et non un VTC

Mais vous avez raison tout ca ! pour une simple place de lavage ? moi j'y crois pas trop je pencherais plutot pour un réglement de compte
Règlement de compte qu’est que ça veut dire????? La seul personne à qui ont doit rendre des comptes c’est au tout puissant!!!!
C’est devenu n’importe quoi à 13 ans le petit a déjà un couteau et règle ces comptes ainsi!!
Fin bref des adultes en arriver là j’ai du mal à comprendre société de fou
 
  • J'aime
Réactions: Aziz 1955


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Sinon quel rapport avec les méditerranéens ? On poignarde pas les parisiens qui viennent gratter du boulot ici que je sache. Justement hier je mettais de l'essence et la voie de lavage était libre quand 2 ont débarqué. Je me suis barré. J'étais énervé mais je ne leur ai pas mis un coup de massu. Ce que j'aurais probablement fait si c'était il y a 12 000 ans.
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 045
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tant que nous n’ avons pas d’ INFO OFFICIELLE sur la profession des 2 auteurs de l’ altercation, le titre reste erroné.
Les journaux parlent «d’ automobilistes» ou de «conducteurs» et non de VTC.
Le jour où leur profession est confirmée, à ce moment là, le titre sera valide ;)
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Myran




Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Dans ce cas il vaut mieux prendre une pair de nunchaku, il y a moins de chance pour un accident.
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Jsuis désolé mais quand tu travail la nuit , tu na pas le choix que d’être armé

en l'occurence, là, c'est pas la nuit...

ensuite, quand ta carte pro sautera pour port d'armes prohibé, faudra pas venir gémir sur la société qui t'en veut...:rolleyes:
 
  • Je valide
Réactions: Spike


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard
Tu as raison et tu as bien confirmé ce que je supposais ok:

Aucunne infos sur les professions des protagonistes de l'affaire, on n'en sait pas plus confus:

comme le forum n'est pas un colporteur de FAKENEWS, je modifie le titre et "wait and see"lol:
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Le pire c'est que le meurtrier de l'article va plaider le coup de folie, la colère inexplicable, et s'en tirer avec 15 ans ferme. Il sortira au bout de 8, et encore, au pire
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah desolee moi je suis armee et je ne m'excuserais pas de lui en coller une si ca se passe mal.
Quand j'etais stationnee sur une place de parking il y a un groupe de connard qui est arrive du haut de la rue mais je les ai pas senti. Avec les vitres teintes ils ne m'ont pas vu
Ils cherchaient visiblement LA connerie a faire
Il y en a un qui a leve la jambe a deux voitures derriere moi et qui ont pete le retroviseur
J'ai mis ma main dans la poche ils ont avance tranquillement puis donne des coups de pied dans la voiture de derriere..
Et la je me suis dis... vazy mec tu vas avoir un sacre effet de surprise
Ils sont passe .... ont frappe sur la portiere de la voiture devant moi et puis voila cetait termine.
Il a echappe a un oeil crevé
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires