Vous consultez :
Info Un VTC traîné sur une centaine de mètres sur le capot d’un taxi, devant l’aéroport de Pau-Uzein

Info Un VTC traîné sur une centaine de mètres sur le capot d’un taxi, devant l’aéroport de Pau-Uzein

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 268
6 590
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un chauffeur de VTC traîné sur une centaine de mètres sur le capot d’un taxi, devant l’aéroport de Pau-Uzein
Un conflit entre un chauffeur de taxi et un conducteur de VTC a dégénéré, dimanche soir, devant l’aéroport de Pau-Uzein. Le premier se retrouve en garde à vue ce lundi.
« Il est complètement malade, celui-là ! » s’exclame le témoin qui a filmé la scène survenue dimanche soir sur le parking de l’aéroport de Pau-Uzein. On voit un taxi démarrer en trombe, avec un homme qui s’accroche...

1744638159302.png

• Informatif
  • Wouah
Réactions: Shibani et ChillVTC06

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 009
2 487
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Un chauffeur de VTC traîné sur une centaine de mètres sur le capot d’un taxi, devant l’aéroport de Pau-Uzein
Un conflit entre un chauffeur de taxi et un conducteur de VTC a dégénéré, dimanche soir, devant l’aéroport de Pau-Uzein. Le premier se retrouve en garde à vue ce lundi.
« Il est complètement malade, celui-là ! » s’exclame le témoin qui a filmé la scène survenue dimanche soir sur le parking de l’aéroport de Pau-Uzein. On voit un taxi démarrer en trombe, avec un homme qui s’accroche...

Voir la pièce jointe 17072
C’est rien, c’est pas grave, il s’en sortira avec une petite tape à la main 🤣🤣🤣🤣
Bien sûr quand je dis c’est rien, c’est pas grave c’est ironique.
Par contre la sanction ne sera pas à la mesure du risque.

• J'aime
Réactions: Jeje40 et AZF

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
253
488
Localité
Paris
C’est une tentative de meurtre ? Sérieux cette histoire doit aller loin. Il a essayé de le tuer. Courage à ce vtc même si je ne connais pas les circonstances, à un moment donné il faut arreter cette victimisation des taxis. Si ils veulent se plaindre, aller voir beber !

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES