C’est un joli fake

la combinaison est à moitié ouverte, on sent pas la spontanéité dans la voix de la femme... qui est une instagrammeuse (salade niçoise). Le chauffeur est super bizarre, pas de politesse, rien, il exécute quoi !
Ce Twitter est plus authentique (comparez les gestes, les voix, les réactions...) ->
attention à ne pas reproduire ce qu’il fait ! Les gants ne sont pas une solution d’hygiène qui protègent ! Au contraire ils ne peuvent que augmenter la chance d’avoir le virus.
admettons que le client soit infecté, il touche avec ses gants en plastique les poignées de la valise elles même touchées par le client. Ensuite il ouvre sa portière et pose ses mains sur le volant. le virus a pu voyager des mains de la personne infectée a l’habitacle du chauffeur.
la meilleure solution reste le gel hydro et maxi précaution avec le client c’est à dire qu’il ne touche à rien dans l’habitacle (mains sur les genoux et ouverture de porte par le chauffeur). Une fois sortie désinfection des zones « contact » style appui tête avant, dos du siège avant, etc. Biensur éviter de parler avec lui, dans ce contexte c’est lui l’arme ! Car il est derrière vous et peut poustillonner !
et avant d’appliquer tout ça, expliquez lui avant de monter
