Vous consultez :
Info Un trajet à 1 015 euros, une course pour 490 m… Les records enregistrés par Uber France sur 2025

Info Un trajet à 1 015 euros, une course pour 490 m… Les records enregistrés par Uber France sur 2025

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 775
7 050
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un trajet à 1 015 euros, une course pour 490 m… Les records insolites enregistrés par Uber en France sur l’année 2025

Comme chaque fin d’année, l’entreprise de VTC a dévoilé sa rétrospective 2025 avec des records insolites.

Le 31 décembre approchant, de nombreuses entreprises publient leur rétrospective de l’année en mettant en avant certains de leurs chiffres. Et Uber n’a pas fait exception à la règle. L’entreprise de VTC a partagé ce mercredi les records de sa plateforme en France. Course la plus chère, la plus courte, plus gros pourboire… Certains clients français détonnent.

Juliaan

Membre
VTC
9 Décembre 2025
7
3
Localité
Marseille
Véhicule
BYD
Un trajet à 1 015 euros, une course pour 490 m… Les records insolites enregistrés par Uber en France sur l’année 2025

Comme chaque fin d’année, l’entreprise de VTC a dévoilé sa rétrospective 2025 avec des records insolites.

Le 31 décembre approchant, de nombreuses entreprises publient leur rétrospective de l’année en mettant en avant certains de leurs chiffres. Et Uber n’a pas fait exception à la règle. L’entreprise de VTC a partagé ce mercredi les records de sa plateforme en France. Course la plus chère, la plus courte, plus gros pourboire… Certains clients français détonnent.

1000 balles pour aller à Marseille
c'est surtout la course la moins rentable de l'année!!😂😂

• J'aime
Réactions: pedro92 et Jeje40

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 189
5 381
Localité
Marseille
1000 balles pour aller à Marseille
c'est surtout la course la moins rentable de l'année!!😂😂
ces chiens de la casse qui donnent des tarifs incroyables et puis quand le chauffeur veut se faire payer, la carte était volé/pas approvisionnée/défaillante, et t'es pas payé, DTC.

Souvenez vous du brave gogo y'a un an ou deux qu'on avait mis en avant pour la course la plus longue vers l'Allemagne et qui s'était bien fait avoir.

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Altro et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne