Vous consultez :
Un nouveau futur uberX peut être...

Un nouveau futur uberX peut être...

ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Désolé zigzag, je me suis mal exprimé en faite il mon proposer de passer la formation à salon, et je me ferais le mon CA sur Marseille... Tu as déjà une structure ? Comment tu va te lancer ?
Je n'en qu'au début car je dois commencer la formation d'ici peu.
Par contre en lisant le forum ça va te faire retomber sur terre. Je ne pensais pas devenir millionnaire avec cette activité mais au moins vivre correctement. Je me demande si cette activité est en train de prendre le "dernier" virage un peu vite. Il y a énormément de concurrence, les prix et donc le CA chute. Cette sur Marseille ce n'est que le début mais si on trouve notre propre clientèle elle voudra un tarif aligné sur Uber et les autres........ Bref je me pose énormément de questions et je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Il me reste 1 semaine pour savoir si je saute le pas... Par exemple Uber ne communique aucune star sur Marseille : nombre de Vtc ? CA moyen? Etc.... C'est trop opaque pour être honnête.. J'ai les boules.

Itachi

Membre
UBER
8 Octobre 2015
5
0
Localité
Marseille
Je n'en qu'au début car je dois commencer la formation d'ici peu.
Par contre en lisant le forum ça va te faire retomber sur terre. Je ne pensais pas devenir millionnaire avec cette activité mais au moins vivre correctement. Je me demande si cette activité est en train de prendre le "dernier" virage un peu vite. Il y a énormément de concurrence, les prix et donc le CA chute. Cette sur Marseille ce n'est que le début mais si on trouve notre propre clientèle elle voudra un tarif aligné sur Uber et les autres........ Bref je me pose énormément de questions et je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Il me reste 1 semaine pour savoir si je saute le pas... Par exemple Uber ne communique aucune star sur Marseille : nombre de VTC ? CA moyen? Etc.... C'est trop opaque pour être honnête.. J'ai les boules.
Tu veux en faire ton activité principale ? J'ai fouiller un peu le forum... Par rapport au baisse de prix et à la concurrence... J'attends de voir si ça vaut le coup .. Tu me dira si tu passera la formation ou pas ? Tu compte ouvrir une société ou autre?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne