Vous consultez :
Un forum VTC (Facebook) géré par des TAXIS


Un forum VTC (Facebook) géré par des TAXIS


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Le titre peut paraître surprenant mais c’est bien de cela dont il s’agit. Je ne suis pas un habitué de FB mais je remarquais beaucoup de zèle de la part d’un modérateur sur un forum VTC.

Très souvent, il recadrait sèchement les VTC sans raison. Après recherches, il s’avère que ce soit le modérateur du forum et TAXI de surcroît. On marche sur la tête !! 😱😵

Après un énième dérapage sur un fil de discussion, je n’étais jamais intervenu mais face à autant d’inepties, je décidais d’intervenir. Je contredisais SÉBASTIEN KOULI (le modo) sur la définition et circonstances de la maraude.

Très rapidement, je poussais le modo dans ses retranchements et il se retrouvait sans argument face à mes avances officiellement sourcées.

Je voyais que je dérangeais. Son ton changeait et il me lançait des pics très désagréables pour me provoquer en attente d’une réponse et ainsi me bannir du forum 😞

Je ne lui donnais pas cette occasion. Malgré tout, après 24h de connexion et de débats avec cette personne ignorante de l’environnement du T3P, je me retrouvais hors du forum sans raison 😖

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un TAXI peut gérer un forum VTC ?!?!
Surtout que Sébastien Kouli gère déjà un forum TAXI 🤔🤔🤔

Moralité : ne donnez pas trop d’importance aux gens qui n’en valent pas la peine...

Désolé d’importer un problème mais l’histoire me paraissait pertinente pour vous la raconter.

On prouvera sur ce forum que l’on est plus tolérant que l’image donnée par ce modo. S’il veut venir débattre ici il est bienvenue et il trouvera du répondant ✌🏽👌🏽👍🏽💪🏽
tu as bien fait de donner ton point de vue sur ce forum dirigé par un taxieur qui méprise les vtc , il m ai arrivée la même chose quand je donne un point de vue et que il avais pas d argument pour ce défendre il ma bannie et il ya aussi un autre forum sur Facebook similaire qui ma bannie parceque je réponde à leur argument haineux des vtc si il on que ça affaire de pas laisser les vtc s exprimer et sa peut soulager leur frustration tant mieux pour eux lol mais la vie elle continue , je n ai pas besoin d eux pour m exprimer sur d autre forum donc comme je te connais ta dû bien l enerver avec t bon arguments lol laisse les dans leur bêtise.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
AZF @AZF

En semeur de zizanie qu’il est, ça ne m’étonnerai qu’il soit venu (ou est) sur le forum avec un pseudo quelconque.

Mais vu la qualité des nombreux intervenants ici, ces débats ne risqueront pas d’être en sa faveur ou de faire long feu :)
Messages Fusionnés

Bon pour rétablir la vérité ce son des anciens VTC devenu TAXIS
Le débat n’est pas sur le fait de faire TAXI ou pas. Chacun est libre d’opter pour le choix qui lui convient. Je suis surpris qu’un ANCIEN vtc devenu TAXI administre un FB réservé aux VTC🤔🤔🤔

A plus forte raison qu’il le fait de manière très critiquable...

Vouloir être une chose et son opposé s’appelle de la schizophrénie je pense... D’autant plus qu’il gère déjà un FB réservé aux TAXIS et c’est très bien ainsi. Qu’il reste dans sa cour... 💪🏽✊🏽
 
Dernière édition:


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Il y a beaucoup de chauffeurs qui trouvent que taxi et VTC sont très proches. Il y a certes des similitudes, mais il y a surtout de grosses différences surtout dans l'état d'esprit. Ceux qui sont un jour VTC, le jour suivant taxi et le surlendemain chauffeur de bus se perdent un peu je trouve. Mais gérer un groupe fb est très sympa quand on prend quelques précautions. D'ailleurs, il y aun groupe de taxis vraiment sympa sur fb :)
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Il y a beaucoup de chauffeurs qui trouvent que taxi et VTC sont très proches. Il y a certes des similitudes, mais il y a surtout de grosses différences surtout dans l'état d'esprit. Ceux qui sont un jour VTC, le jour suivant taxi et le surlendemain chauffeur de bus se perdent un peu je trouve. Mais gérer un groupe fb est très sympa quand on prend quelques précautions. D'ailleurs, il y aun groupe de taxis vraiment sympa sur fb :)
Ben m..... pour moi alors, chauffeur de bus et poids lourds , VTC, taxi, capacitaire transport de personnes, gestionnaire et développeur informatique maintenant.
Je dois être complétement pommé.lol 🤣🤣
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Ben m..... pour moi alors, chauffeur de bus et poids lourds , VTC, taxi, capacitaire transport de personnes, gestionnaire et développeur informatique maintenant.
Je dois être complétement pommé.lol 🤣🤣
Oui ça se voit, pas de soucis 😊
 
  • Haha
Réactions: ThugMan


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les taxis sont vraiment partout la preuve ont a meme un ancien chauffeur de taxi nordiste devenu ministre délégué aux PME ;):laughing:
 
  • Haha
Réactions: driverzonard






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
comme je te connais ta dû bien l enerver avec t bon arguments lol
Bien sûr que oui 🤣🤣🤣

Le sujet était sur la maraude et le fait de recevoir une course alors que l’on dépose un client à l’aéroport. Lui était d’avis que c’est de la maraude et passible de 15k€ d’amende et d’un an de prison. Je lui ai prouvé avec des sources du conseil constitutionnel que l’enchaînement des courses était permis 😉

Il n’avait plus d’argument, s’est retrouvé coincé face à toutes les preuves exposées et il n’a pas apprécié. Il a commencé à s’énerver et être irrespectueux.

J’ai capté rapidement où il souhaitait en venir. Il voulait simplement me provoquer pour que je lui réponde mal et ainsi me bannir de sa page. Je n’ai pas cédé à la provocation mais il m’a quand même banni.

Mais ce n’est absolument pas une perte. Je n’ai pas tenu 24h sur son « forum » 🤣🤣🤣
 
  • Haha
Réactions: fourmie et AZF


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Oui il est connu lui, il est aussi connu pour chopper les filles de son groupe en MP ;)
Il ne serait pas déçu avec moi.
Messages Fusionnés

Bon pour rétablir la vérité ce son des anciens VTC devenu TAXIS et je vous invite a faire de même si vous souhaitez continuer dans le transport de personnes. Si vous comptez que sur les applis. Surtout si vous habitez en banlieue éloigné de Paris.
Ahahah, je crois que ce monsieur ignore qu'il y a d'autres alternatives, principalement dans les communes sans transport ou peu, éloignée de Paris ou en province. Tout est question d'imagination et d'organisation.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires