Vous consultez :
Un forum VTC (Facebook) géré par des TAXIS


Un forum VTC (Facebook) géré par des TAXIS


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Le titre peut paraître surprenant mais c’est bien de cela dont il s’agit. Je ne suis pas un habitué de FB mais je remarquais beaucoup de zèle de la part d’un modérateur sur un forum VTC.

Très souvent, il recadrait sèchement les VTC sans raison. Après recherches, il s’avère que ce soit le modérateur du forum et TAXI de surcroît. On marche sur la tête !! 😱😵

Après un énième dérapage sur un fil de discussion, je n’étais jamais intervenu mais face à autant d’inepties, je décidais d’intervenir. Je contredisais SÉBASTIEN KOULI (le modo) sur la définition et circonstances de la maraude.

Très rapidement, je poussais le modo dans ses retranchements et il se retrouvait sans argument face à mes avances officiellement sourcées.

Je voyais que je dérangeais. Son ton changeait et il me lançait des pics très désagréables pour me provoquer en attente d’une réponse et ainsi me bannir du forum 😞

Je ne lui donnais pas cette occasion. Malgré tout, après 24h de connexion et de débats avec cette personne ignorante de l’environnement du T3P, je me retrouvais hors du forum sans raison 😖

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un TAXI peut gérer un forum VTC ?!?!
Surtout que Sébastien Kouli gère déjà un forum TAXI 🤔🤔🤔

Moralité : ne donnez pas trop d’importance aux gens qui n’en valent pas la peine...

Désolé d’importer un problème mais l’histoire me paraissait pertinente pour vous la raconter.

On prouvera sur ce forum que l’on est plus tolérant que l’image donnée par ce modo. S’il veut venir débattre ici il est bienvenue et il trouvera du répondant ✌🏽👌🏽👍🏽💪🏽
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Le titre peut paraître surprenant mais c’est bien de cela dont il s’agit. Je ne suis pas un habitué de FB mais je remarquais beaucoup de zèle de la part d’un modérateur sur un forum VTC.

Très souvent, il recadrait sèchement les VTC sans raison. Après recherches, il s’avère que ce soit le modérateur du forum et TAXI de surcroît. On marche sur la tête !! 😱😵

Après un énième dérapage sur un fil de discussion, je n’étais jamais intervenu mais face à autant d’inepties, je décidais d’intervenir. Je contredisais SÉBASTIEN KOULI (le modo) sur la définition et circonstances de la maraude.

Très rapidement, je poussais le modo dans ses retranchements et il se retrouvait sans argument face à mes avances officiellement sourcées.

Je voyais que je dérangeais. Son ton changeait et il me lançait des pics très désagréables pour me provoquer en attente d’une réponse et ainsi me bannir du forum 😞

Je ne lui donnais pas cette occasion. Malgré tout, après 24h de connexion et de débats avec cette personne ignorante de l’environnement du T3P, je me retrouvais hors du forum sans raison 😖

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un TAXI peut gérer un forum VTC ?!?!
Surtout que Sébastien Kouli gère déjà un forum TAXI 🤔🤔🤔

Moralité : ne donnez pas trop d’importance aux gens qui n’en valent pas la peine...

Désolé d’importer un problème mais l’histoire me paraissait pertinente pour vous la raconter.

On prouvera sur ce forum que l’on est plus tolérant que l’image donnée par ce modo. S’il veut venir débattre ici il est bienvenue et il trouvera du répondant ✌🏽👌🏽👍🏽💪🏽
Le mot FORUM ne devrait même pas être employé pour des groupes facebook et quel que soit le sujet traité.
Voici ce que je pense. Topic de 02/02017 et mon avis n'a pas changé il a même empiré.


Bonne lecture et éloigne toi de ces groupes mon ami ils sont nocifs !
En fait c'est de facebook dans son intégralité qu'il faut s'éloigner.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
uberzone forum geré par un non vtc 🤭🤭🤭
🤣🤣🤣
ça me choque pas.
il veut mettre la réalité du vtc devant les yeux de ses chauffeurs et il a bien sûr ses intérêts au final d'avoir ce groupe .... après est ce que ce groupe il aide vraiment les chauffeurs ou plutôt est ce un défouloire de récré , la question est vite répondue
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Anthiol @Anthiol

Ouvrir un FB sur le VTC en étant TAXI, alors que l’on filtre les discussions qui peuvent servir aux VTC, j’appelle cela de la manipulation malsaine...

UZ @UZ

Je ne vais jamais sur FB, c’étaient mes premiers posts. Je voyais que Sébastien F. était hautain et qu’il avait besoin d’être recardé. Je suis intervenu en toute courtoisie pour lui prouver qu’il ne maîtrisait pas le sujet, et apparemment il n’a pas accepté la contradiction.

En tout état de cause, son FB est une propagande anti VTC et il rejette en bloc tout ce qui peut être utile à notre secteur. Les forums sur lesquelles exercent Sébastien Kouli (nom d’emprunt) sont à bannir de notre registre.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


V

Vanwilder

Invité
Avant j’étais sur quelque groupe facebook vtc et la plus part c’était que des taxis qui voulaient juste s’embrouiller et dénigrer le métier de vtc plusieurs fois je voulais publier un message pour remettre les pendules à l’heure a ses coquilles vide mais j’a vite lâcher l’affaire pas le temps à perdre avec des con et ignorant j’ai simplement signalé le groupe et je l’ai quitté
 
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce sébastien kouli a essayer la meme chose sur twiter mais la mayonnaise n'a pas pris, je comprends mieux pourquoi !
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
J’ai eu la même chose avec lui en 2017 et il arrivait plus a répondre à mes questions
Mais j’avais tout de suite compris que c’était un taxi
Et un jour il est venu me voir en privé etc et la je l’ai traité et il m’a banni
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ce sébastien kouli a essayer la meme chose sur twiter mais la mayonnaise n'a pas pris, je comprends mieux pourquoi !
Vu le profil du personnage, ça ne m’étonne pas de lui.
J’ai eu la même chose avec lui en 2017 et il arrivait plus a répondre à mes questions
Je te confirme que son niveau de connaissance sur le T3P est très limité. Il règne peut être en maître sur son antre mais on dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... »
 
  • J'aime
Réactions: Rafo et UZ


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Bon pour rétablir la vérité ce son des anciens VTC devenu TAXIS et je vous invite a faire de même si vous souhaitez continuer dans le transport de personnes. Si vous comptez que sur les applis. Surtout si vous habitez en banlieue éloigné de Paris.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires