Vous consultez :
Avis un conseile

Avis un conseile

smail

Zoneur amateur
25 Avril 2016
63
17
Localité
Paris
bonjour a tous jai trouve ce type d annonce j aimerais avoirs vos avait .pour un débutent avec un budget de 20000é . cordialement
exp......

PEUGEOT 508 180CH EAT6 ALLURE NOUVEAU MODELE
ANNEE 2016
Couleur/ GRIS HARRIA .....FINANCEMENT SUR 48 MOIS AVEC 4750 €HT D APPORT et 47
mensualités 399€ HT/ MOIS
VALEUR D ACHAT DANS 48 MOIS: 2850€ TTC
KILOMETRAGE ILLIMITE
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

CITY CAR
96 rue Anatole france
92300 Levallois Perret

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Mon point de vue, si tu as 15 000 achète une d'occasion 2013/14 cash.
Je rectifie, apres avoir consulté leur site il sagit dune offre de crédit je ne maitrise pas toutes les conditions car souvent ya des conditions particulières qui font grimper la facture funale, je te conseille de trouver une vrqi offre de leasing car en plus elle peut couvrir la maintenance donc plus avantageuse

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jenn

smail

Zoneur amateur
25 Avril 2016
63
17
Localité
Paris
Moi je te conseille d'investir dans des cours d'orthographe avant d'acheter une voiture!

Sincèrement!
Je rectifie, apres avoir consulté leur site il sagit dune offre de crédit je ne maitrise pas toutes les conditions car souvent ya des conditions particulières qui font grimper la facture funale, je te conseille de trouver une vrqi offre de leasing car en plus elle peut couvrir la maintenance donc plus avantageuse
merci pour tes conseilles
[DOUBLEPOST=1487334459,1487334306][/DOUBLEPOST]
Moi je te conseille d'investir dans des cours d'orthographe avant d'acheter une voiture!

Sincèrement!
en vois que tu ton nuit chut:
[DOUBLEPOST=1487334519][/DOUBLEPOST]
merci pour tes conseilles

• J'aime
Réactions: shortway75

Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
Déja contacté, il n'accepte pas les Vtc qui debutent. Après contacte les c'etait y'a 8 mois.

Kone

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2016
8
9
Localité
Paris
On doit pas connaître la langue de Molière pour faire vtc c'est un travail pour se qui sont vraiment en galère.

J

jay83

Invité
Alors explique moi pourquoi il y a une épreuve de français à l'examen taxi et vtc?

Ce n'est pas un métier pour les gens qui sont dans la m....., c'est malheureusement la faute d'uber qui a fait croire que c'était facile

Taxi ou vtc ce n'est pas juste conduire d'un point A à un point B.

dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
SaLut,

LA voiture reviendrais à plus de 30000€ TTC, POUR de l'occase c est bcp trop chère, á cela tu rajoute des frais qu il te diront au dernier moment, faut acheter cash si possible, sinon meme si c à crédit pas plus de 15 à 18k€ sur 24 mois

• Je valide
Réactions: pinard

smail

Zoneur amateur
25 Avril 2016
63
17
Localité
Paris
SaLut,

LA voiture reviendrais à plus de 30000€ TTC, POUR de l'occase c est bcp trop chère, á cela tu rajoute des frais qu il te diront au dernier moment, faut acheter cash si possible, sinon meme si c à crédit pas plus de 15 à 18k€ sur 24 mois
merci co meme
[DOUBLEPOST=1487351637,1487351582][/DOUBLEPOST]
Bonjour
Déja contacté, il n'accepte pas les VTC qui debutent. Après contacte les c'etait y'a 8 mois.
merci pour linfot

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
bonjour a tous jai trouve ce type d annonce j aimerais avoirs vos avait .pour un débutent avec un budget de 20000é . cordialement
exp......

PEUGEOT 508 180CH EAT6 ALLURE NOUVEAU MODELE
ANNEE 2016
Couleur/ GRIS HARRIA .....FINANCEMENT SUR 48 MOIS AVEC 4750 €HT D APPORT et 47
mensualités 399€ HT/ MOIS
VALEUR D ACHAT DANS 48 MOIS: 2850€ TTC
KILOMETRAGE ILLIMITE
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

CITY CAR
96 rue Anatole france
92300 Levallois Perret
salut, alors city car n'accepte pas les nouveaux vtc, il te faut avoir 3 mois d'ancienneté et travailler avec des appli et faire entre 800 et 1000eu de chiffres d'affaires par semaine, et ensuite tu va les voir et de plus l'apport n'est pas du tout le meme, si je me souviens bien il demande jusqu'a 26% aux vtc.

un conseil, achete un vehicule d'occasion jusqu'a 12 000 ou 13 000eu, surtout si tu veux des 508 t'en a des pas chers en plus années 2014, achete chez des pro avec carnet d'entretien complet, roule avec rentabilise le. Au moins c'est ton véhicule et si tu veux arreter tu sais que tu dois rien a personne.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et Oops

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne