- 11 Mars 2020
- 1 359
- 1 562
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Formule1
Il a tué le Game il a ressorti un sujet culte pour attirer l’attentionAlors-toi tu m'as tué t'as balancé un sujet dans une discussion qui a rien à voir![]()
Il a tué le Game il a ressorti un sujet culte pour attirer l’attentionAlors-toi tu m'as tué t'as balancé un sujet dans une discussion qui a rien à voir![]()
Mais quel sujet de ouf !!!extraordinaire relance
j'avais même écrit un post en 2018, complètement oublié, sur le soulagement de certains clients dans nos véhiculés)
Bon déjà : "Philippe Tabarot"J’invite les plateformes de VTC à faire un geste significatif pour une meilleure prise en compte de la hausse des prix des carburants, dans le prix des
- Tamponner au sopalin pour absorber.
- Saupoudrer de bicarbonate de soude.
- Frotter délicatement avec une brosse à poil doux.
- Laisser agir une bonne heure.
- Aspirer.
- Fixer un affichage préventif " Ne pas chier " sur les 2 appuies têtes arrières.
Si je peux me permettre, il est contre productif de mélanger du bicarbonate et du vinaigre : un peu de chimie : pout le bicarbonate le ph est basique ,pour le vinaigre le ph est acide donc les 2 s'annulent donc la solution obtenue n'est que de l'eau et du CO2 et ne possèdent aucun pouvoir nettoyant....Bicarbonate de soude en poudre (pharmacie ou bricolage) pour absorber et faire disparaitre l'odeur. Tu laisses agir et tu aspires. C'est radical. Tu peux aussi faire un mélange avec du vinaigre blanc.