Vous consultez :
Un client a assisté à une opération de Boers...et à la presse !

Un client a assisté à une opération de Boers...et à la presse !

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Samedi dernier, j'embarque un client très sympathique.

On bavarde, je lui explique la situation des Pop etc... (il est d'ailleurs monté devant naturellement). Donc on papote gaiement et la il me dit que récemment, ils se sont fait arrêté lui et son POP par les Boers à Garde Lyon.

Il me dit que son chauffeur était un peu déboussolé. La dans ma tête je repense au récent post de fredo471 @fredo471 avec le chauffeur qui se fait arrêter et qui a été diffusé sur France 2.

Je lui dis : "Dis, ton chauffeur n'était pas black, fin et en chemise noire ?"
Il répond : "Je me rappelle plus trop mais il me semble que oui !"

La je lui montre le post du forum avec le lien vers le journal. Il voit le chauffeur et hurle : "SUR LA TÊTE DE MA MÈRE QUE C'EST LUI" !!

On était sur le c.. !

Voici son récit :

On s'est fait coincer par les Boers et une femme avec le brassard police s'est dirigé de mon coté et m'a directement dit de ne pas parler aux chauffeur (il a reconnu cette femme sur la vidéo). Pendant ce temps, son collègue interrogeait le chauffeur. Elle lui demande depuis quand il utilise l'appli bla bla habituel et lui dit que c’est illégal. Il répond qu'il continuera à l'utiliser dans tous les cas. La, une caméra de France 2 approche, il se retourne rapidement et leur dit que si il est filmé, il leur colle un procès ! Il l'ont gardé une petite demi-heure et a pu repartir. Il a pu voir un gros dossier avec écrit dessus "UberPoP".

Je lui montre la vidéo à 7m46" et lui dit : ca va, il t'a mis 5* !

On explose de rire, on se check et il s'en va.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Lors de cette arrestation, le client était à l'avant ou à l'arrière ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne