Un chauffeur uber envahissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion becks
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Un chauffeur uber envahissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion becks
  • Date de début Date de début

Moi j en ai marre des parents avec le bébé en porte bébé que je suis obligé de refuser , des plus âgés que je demande d'attacher et on me répond qu il aime pas ça où on me dit oui comme ça m est encore arrivé hier pour finalement me mettre une douille en sachant en plus qu'on doit prendre le périphérique

Marre de ces crétins qui ne respectent pas leurs propres enfants, qui sont pas capables d'autorité et qui sont prêts à vous foutre dans la M en cas des contrôle ou d'accident . Achetez vous un cerveau !

Et en plus quand on annule , ça dit ça va me mettre des frais d'annulation ou bien vos collègues me prennent etc

• J'aime
Réactions: UZ
Moi j en ai marre des parents avec le bébé en porte bébé que je suis obligé de refuser , des plus âgés que je demande d'attacher et on me répond qu il aime pas ça où on me dit oui comme ça m est encore arrivé hier pour finalement me mettre une douille en sachant en plus qu'on doit prendre le périphérique

Marre de ces crétins qui ne respectent pas leurs propres enfants, qui sont pas capables d'autorité et qui sont prêts à vous foutre dans la M en cas des contrôle ou d'accident . Achetez vous un cerveau !

Et en plus quand on annule , ça dit ça va me mettre des frais d'annulation ou bien vos collègues me prennent etc

upload_2018-1-18_16-41-4.jpegtu met le sigle attacher votre ceinture comme dans l'avion train ou bus et d'après la loi tu est protégé même la police le verra dans l'habitacle et exempté de poursuite car même le client ne pourra pas dire je ne savait pas ou ont ne me la pas dit c'est comme le porc salut c'est marquer dessus 135€ d'amende c'est pas pour moi met moi une étoile je men tape prend ton amende c'est cadeau cheer

Voir la pièce jointe 3671tu met le sigle attacher votre ceinture comme dans l'avion train ou bus et d'après la loi tu est protégé même la police le verra dans l'habitacle et exempté de poursuite car même le client ne pourra pas dire je ne savait pas ou ont ne me la pas dit c'est comme le porc salut c'est marquer dessus 135€ d'amende c'est pas pour moi met moi une étoile je men tape prend ton amende c'est cadeau cheer

C'est pas le porc salut c'est le Port-Salut ça n'a rien à voir avec le porc c'est un fromage

Voir la pièce jointe 3671tu met le sigle attacher votre ceinture comme dans l'avion train ou bus et d'après la loi tu est protégé même la police le verra dans l'habitacle et exempté de poursuite car même le client ne pourra pas dire je ne savait pas ou ont ne me la pas dit c'est comme le porc salut c'est marquer dessus 135€ d'amende c'est pas pour moi met moi une étoile je men tape prend ton amende c'est cadeau cheer

Pour les enfants mineurs c est toi le responsable. Pour les adultes c est eux les responsables.

Sauf prespriction médicale

lol jen ai toujour entendu parler de ce fromage j'ai toujour voulu gouter jlai jamais trouver mdr ptdr
[DOUBLEPOST=1516369258,1516369075][/DOUBLEPOST]
Pour les enfants mineurs c est toi le responsable. Pour les adultes c est eux les responsables.

Sauf prespriction médicale

seulement en l'absence d'un adulte accompagnateur ou d'un représentant légal

J ai 15000 course avec uber et franchement sans filmer j ai vu des trucs incroyable uber est un ramassi de client oufff des malades puants ce.prenant pour de vip

Membres en ligne

Podcast

Retour