A
Attention la belgique ce n'est pas la France. Surtout sur la GR. big:
Seul l'avenir nous diraJe n'arrive pas à deyerminer si c'est un bien ou un mail pour déterminer.
Peut être que cette mesure vise à rassurer les taxis. Autrement fit le gouvernement dit aux taxis "vous vous plaigne de la concurrence des VTC.... Eh bien faites le !!!!" sauf que jamais un taxi ne changera sont fusil d'epaule ce serait du suicide avec des licences achetées à prix d'or. Bref c'est peut-être juste un coup d'épée dans l'eau.
ok merci pour ta réponse Martinc'est l'interdiction "des Chauffeurs de taxis" à avoir une activité de VTC qui est anticonstitutionnel. çà n'autorise pas le véhicule plaqué à faire du VTC.
Maintenant va voir sur le site intérieur.gouv, puis va lire le code du transports et enfin lit les obligations faites aux différents acteurs en matière de signalétique et tu verras que les différentes activités doivent être exercées au moyen de véhicules comportant des signes distinctifs différents.
c'est sur çà fait de la lecture...mais pour apprendre il n'y a pas mieux.
PS : met un macaron VTC sur ton taxi et va faire un pied de nez aux bleus qui sont au carrefour rof:rof:
Vous êtes pas cool de dire que les taxis font des trucs comme ça...Ça va leur faire tout drôle aux clients qui voyage en VTC car ils ont fuis les taxi.
Pareil pour le taxi qui se fera épingler par Uber car il aura fait 36tours du perif avant de prendre la bonne porte ! Lol
Espérons que cette mesure aide les chauffeur VTC à développer leur clientèle privée![]()
c est pas parce que toi ca ta jamais arrivé que sa n existe pas , sa existe réellement les taxi qui triche mais c est pas une généralité , et tu trouve que c est cool toi que les taxi casse les voitures des vtc et CAPA et qui fond tout pour qu' on travaille plus !!!!!Vous êtes pas cool de dire que les taxis font des trucs comme ça...
Je prenais le taxi toute les semaines quand j'étais étudiant retour gare-domicile et vraiment c'est moins cher que les simulations que j'ai fait avec Uber. Et jamais de détour. Donc vos histoires c'est faux.
Qui t'as dis ça ils peuvent pas faire ni heetch ni aplli sinon ils seront privé de leur radioles taxis font du heetch aussi , ils ne veulent rien partager et tout avoir !
Uber dit ce qu'elle veut en réalité jamais les taxi sont en heetch« De très nombreux chauffeurs de #VTC/#LOTI et de #taxi nous disent se connecter à Heetch le soir en parallèle des plateformes de réservation professionnelles », affirme un porte-parole d’ Uber France.
Ba écoute après la crise UberPoP / taxi . L'état à mis en place une application de géolocalisation pour les taxis et ils n'ent veulent pas car selon eux ils ne veulent pas être "fliquer" donc en gros ils nous disent :"laissez nous bosser comme on veut et surtout ne mettez pas votre nez dans nos agissement et parcours" pareil pour leur appareil CB toujours en panne. Bref de toute manière j'aime pas les lobby, je peux tout à fait comprendre le prix exorbitant des licence et des charges mais ce n'est pas les clients ou les usagers de la route qui dictent les lois. Qu'ils aillent faire chier le gouvernement.Vous êtes pas cool de dire que les taxis font des trucs comme ça...
Je prenais le taxi toute les semaines quand j'étais étudiant retour gare-domicile et vraiment c'est moins cher que les simulations que j'ai fait avec Uber. Et jamais de détour. Donc vos histoires c'est faux.