Vous consultez :
Info Uberzone suspecté d'être tenu et administré par Uber


Info Uberzone suspecté d'être tenu et administré par Uber

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 8K

N

Naro

Invité
Si ça ne tenais qu'à moi je passerai la commission à 5% et vu le nombre de clients que possèdent Uber je te répondrai depuis un endroit paradisiaque.
Ah bon !? Pourquoi ?! C’est pas le cas ?! Moi je pensais que tu étais en train de mater les baleines dans la baie normale koi
🌴🤣 le taf de rêve tu gère tout à distance au top aux Seychelles..😎
 
  • Haha
Réactions: UZ et AZF


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Oui d’acc avec UZ @UZ c’est juste ridicule!
D’ailleurs s’il avait un peux de courage il aura fait une inscription et posé sont point de vue de génie devant les moins instruits pour voir ce que ça donne..
Typique de la lâcheté, on glisse un mot RIDICULE et on prend la fuite ou on se cache!
 
  • Je valide
Réactions: AZF


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je suis sur qu'il n'as meme pas pris le temps de lire le forum ,il as juste vu uber et n'as pas cherché a comprendre.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


Débarrasserduber

Membre
VTC
25 Août 2020
1
0
Localité
Paris
Cédric sache que Uberzone et moi en particulier ne sommes pas responsable de la maltraitance de Uber à ton encontre.

Je passe sur l'orthographe et la vulgarité !! Je n'ai qu'un mot : RIDICULE

Enfin sortie de la tourmente Uber et autre pour perdre de l’argent il n’y a pas mieux sauvé vous avant de vous faire engloutir dans une spirale infernale
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Cedric sache que si derrière le forum uberzonne se cache l antité uber alors je leurs dit merci a uber pour ce forum de partage et d'entraide d info et de conseil !

Ps : uber na pas besoin de ce genre de forum pour orienté ces chauffeurs a son avantage ou pour contrôler leur pensée !

Et qui est ce qui ta dit , ou est ce que tu as lu que les vtc sont des gens peu instruit ????
 
  • J'aime
Réactions: pépet et UZ


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
C’est vraiment une belle me..de ce Cédric . Qui lui a dit que l’on est peu instruit ? Perso bac+3 et 2 de mes amis Uber sont des ingénieurs qui en ont eu marre de leur statut cadre pour une paie de misère.
Donc hein le Cédric qu’il aille se faire voir ailleurs cerveau malade qu’il est.
Messages Fusionnés

Et j’ajoute que les diplômes ne font pas l’instruction ni la connaissance des gens. Je lui réponds juste sur son terrain nauséabond 🤮
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries de tous les côtés. Des amis ingénieurs qui en ont marre de leur paye de misère et qui vont bosser pour Uber !...C'est marrant car j'ai 2 de mes meilleurs amis qui sont ingénieurs dans l'aérospacial. Mais ça seraient vraiment les derniers des tarés et des demeurés si ils quittaient leur environnement pour se lancer dans un boulot précaire et se faire exploiter par la plus pourrie des entreprises qu'on ai connu jusqu'à présent.
 
Dernière édition:


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
il est évident que la jalousie et surtout le manque de professionnalisme de certains les obligent à de la vulgarité gratuite qui plus est sans fondement.
Mais il faut quand même noter qu'il crache sur Uber mais se retrouve sur un forum qu'il pense appartenir à UBER et le plus beau c'est qu'il doit faire partie des prmiers à leur obéir au doigt et à l'oeil.
 
  • J'aime
Réactions: Mikaél et UZ


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
C’est vraiment une belle me..de ce Cédric . Qui lui a dit que l’on est peu instruit ? Perso bac+3 et 2 de mes amis Uber sont des ingénieurs qui en ont eu marre de leur statut cadre pour une paie de misère.
Donc hein le Cédric qu’il aille se faire voir ailleurs cerveau malade qu’il est.
Messages Fusionnés

Et j’ajoute que les diplômes ne font pas l’instruction ni la connaissance des gens. Je lui réponds juste sur son terrain nauséabond 🤮
Idem, attestation de capacité de transport de marchandises qui est autre chose que l'examen de VTC pourtant si dur...😅, surtout pour la gestion.
La population est des plus hétérogènes parmi les VTC. Donc pas d'amalgame, s'il vous plaît
Messages Fusionnés

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries de tous les côtés. Des amis ingénieurs qui en ont marre de leur paye de misère et qui vont bosser pour Uber !...C'est marrant car j'ai 2 de mes meilleurs amis qui sont ingénieurs dans l'aérospacial. Mais ça seraient vraiment les derniers des tarés et des demeurés si ils quittaient leur environnement pour se lancer dans un boulot précaire et se faire exploiter par la plus pourrie des entreprises qu'on ai connu jusqu'à présent.
1°) Tous les ingénieurs ne travaillent pas dans l'aérospatiale et ils faut savoir qu'un ingénieur est en permanence assis sur un siège éjectable. C'est effectivement beaucoup de responsabilité, souvent mal payée au regard du nombre d'années d'études effectuées.
2°) Tous les chauffeurs VTC ne travaillent pas en partenariat avec UBER
3°) Je me demande pourquoi ceux qui critiquent, continuent puisqu'apparemment, ils n'y trouvent pas leur compte.
4°) Pour finir, est-ce qu'il est possible pour vous de penser que certains chauffeurs VTC gagnent confortablement leur vie, grâce à une belle clientèle qu'ils ont créé ou parce qu'ils ont eu la chance de découvrir une niche et l'intelligence d'avoir fait ce qu'il faut pour l'exploiter.
Évidemment pour cela, il faut être réactif, savoir se rendre disponible à toute heure du jour et de la nuit, éviter de prendre des vacances quand il y a du boulot, être organisé et bien d'autres qualités. Le boulot qui rapporte en faisant les 35h, personnellement je ne connais pas.
On n'a rien sans rien.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce forum témoigne chaque jour du niveau de ses membres. Les VTC n'ont rien à prouver et n'ont rien a envier aux autres. Je suis souvent bluffé par les interventions des membres d'une qualité rédactionnelle exceptionnelle et même sans voir les interlocuteurs je vois clairement que la très grande majorité si ce n'est tous ceux qui fréquentent ce forum sont des gens respectables et intéressant et consciencieux dans leur vie professionnelle et personnelle.

Mon rêve serait d'organiser un évenement qui regrouperait l'ensemble des membres actifs de ce forum pour une journée ensemble sans aucune intention commerciale, juste partager un bon moment entre nous et mettre un visage sur les pseudos.

La seule problématique que je compte bien résoudre serait le financement de cette journée et la capacité à avoir la présence des membres de province. Ou alors envisager une participation symbolique de chaque membre pour l'organisation de cette journée.
 


NousVTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
6 Février 2020
35
37
Localité
Paris
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries de tous les côtés. Des amis ingénieurs qui en ont marre de leur paye de misère et qui vont bosser pour Uber !...C'est marrant car j'ai 2 de mes meilleurs amis qui sont ingénieurs dans l'aérospacial. Mais ça seraient vraiment les derniers des tarés et des demeurés si ils quittaient leur environnement pour se lancer dans un boulot précaire et se faire exploiter par la plus pourrie des entreprises qu'on ai connu jusqu'à présent.
sors de ton trou avant de qualifier mon écrit de stupidité. Tu crois que ça gagne combien un ingénieur en supply chaîne? Un autre en Telecom? Ça plafonne à 2600€ net / mois avec un statut qui t’oblige à bosser autant que la boîte le souhaite avec des astreintes. Donc oui, un de mes potes a vu son mariage partir en vrille car jamais à la maison , toujours astreinte pire qu’un chirurgien. Réveil toi, Tu n’y connais rien au marché de l’emploi Français.
Et pour info j’ai un Bac+3 juriste et pourtant j’ai bien passé les 2 capacités et je suis Uber. Alors bon hein

A l’avenir reste respectueux avec qui tu ne connais pas stp merci
 
  • J'aime
Réactions: Mikaél



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires