Important Uberzone fête ses 10 ans !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Uberzone fête ses 10 ans !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

UZMessages 8 071Réactions 13 523

Maître Zoneur
FONDATEUR
Inscrit
5 Novembre 201405/11/14
Réactions
13 523
Site web
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Je suis ravi et très heureux de vous annoncer officiellement les 10 ans d'Uberzone auront bien lieu le mardi 5 novembre prochain. C'est une toute première pour moi d'organiser un tel événement (c pas simple) aussi je compte sur votre présence pour passer une belle soirée. Toutes les infos dans cette vidéo et sur la page de l'évènement.

Lien de l'event :

Salutations
Hakim

Bon anniversaire 🥳

Joyeux anniversaire uberzone ❤️

Félicitations :-):-):-)

• J'aime
Réactions: UZ
Les anciens du Forum ce serait top que vous soyez présents.

Suis un newbee, 2018, c'est pas si ancien

• Haha
Réactions: AZF
Franchement, mec, ça fait plaisir de voir à quel point la communauté Uberzone est vivante depuis 10 ans. Pour un événement digne de ce nom, jette un œil à ce que fait une agence evenementiel Reims, ils ont des idées grave stylées pour pimenter la fête et rendre ça mémorable. J'ai déjà bossé avec eux pour une soirée, et tout le monde s'est éclaté. Bref, longue vie à Uberzone, et j'espère que vous allez repartir pour une décennie de plus avec des trucs qui cliquent comme ça!

10 piges, 2015 ça parait loiiiiin, ça devait etre plus festif le site à l'epoque car ça payait bien l'activité je suppose

Membres en ligne

Podcast

Retour