Vous consultez :
Presse UberPoP vs. taxis : 5 contre-vérités passées au crible

Presse UberPoP vs. taxis : 5 contre-vérités passées au crible

• Auteur de la discussion netmonster
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 1K

HERMESVTC

Membre
22 Juin 2015
1
2
Localité
Paris
Des erreurs dans l'article. L'auteur écrit :",pour être chauffeur UberPoP, il faut obligatoirement être enregistré sous le régime de l’auto-entrepreneur"

Totalement faux

• Je valide
Réactions: CDV et UZ

N

netmonster

Invité
Oui c'est repris dans les remarques en dessous. C'est bien les 7500€ la limite pour passer AE?

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Il y a plein de conneries ! Aucun pop n'a d'assurance responsabilité civile professionnelle, très peu sont en AE et la visite médicale idem. Quand au test de 90 questions pour autant que je m'en souvienne il ne portait pas sur la sécurité, mais plutôt sur le règlement et l'utilisation de l'appli.

Encore un truc torché en trois minutes chrono !

• Je valide
Réactions: CDV et UZ

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Oui j'ai relevé quelques énormités également, il aurait mieux fait de s'abstenir, les commentaires en dessous sont du même niveau, amen amen amen sans vérifier les infos. Il oublie de dire que Uber facture en Hollande, donc l'argent fait un petit voyage hors de nos frontières. Il y a aussi les comptes étrangers de certains chauffeurs, je ne sais pas si ça marche toujours cette combine ?

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Enfin faut dire que les taxis sortent aussi des énormités. C'est une fois de plus la preuve que bien souvent les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Même le DG France l'autre jour à raconter plein de conneries concernant ce qui est demandé pour s'inscrire comme chauffeur, a moins qu'il ne joue volontairement la confusion X/pop.

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Enfin faut dire que les taxis sortent aussi des énormités. C'est une fois de plus la preuve que bien souvent les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Même le DG France l'autre jour à raconter plein de conneries concernant ce qui est demandé pour s'inscrire comme chauffeur, a moins qu'il ne joue volontairement la confusion X/pop.
Oui Uber ment en entretenant volontairement la confusion pop / X et Berline, Oui les Taxis mentent...MAIS... l'objectif est que le nom Uber soit sur toute les lèvres (radio, télé presse papier..) et surtout dans toutes les oreilles...et grâce aux faits d'armes des taxis (merci à eux) çà marche.

Beaucoup moins c**, les taxis londoniens qui ont développé leur propre application type Uber. Mais çà les tacos français savent pas faire...c'est c** hein !!!

Bonne réflexion que j'ai entendue : est-ce que les fabricants de bougies ont fait grève quand l'électricité est arrivée ptdrptdr

jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Aller dire au taxi de ne plus accepter d’espèce et que maintenant tous ce passe par carte de crédit et que c'est contrôler par Bercy, je pense qu'il ne serai pas content non plus, il savent très bien ce qu'il font pour pouvoir en mettre a "gauche" et c'est pour ça qu'il veulent garder le monopole

• J'aime
Réactions: Privates

jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Quand les hopitos appelle un taxi a la place des ambulance, les ambulance ne foute pas sur la gueule des taxi
j'ai pris un taxi de lariboissiere a chez moi (77) et ben il a pris 80 balle et il était content....

• J'aime
Réactions: Privates

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne