Ceux qui ont participer à la reunion TOP DRIVER. Le mec m'avait dit de passer la capacité afin de faire Uber XS. Ils auguementeront les prix et baisseront leur commissions
J'ai participé à la réunion Top Driver Lyon, la veille du jugement au Tribunal de Commerce de Paris, ils étaient très pessimistes et avaient préparé deux propositions dont l'une était de prendre le statut autoentrepreneur, de faire une visite médicale chez un généraliste agréé préfecture qui doit compléter un doc pour l'obtention de l'autorisation de transport de personnes (un truc comme ça...) et on aurait loué la licence et l'assurance d'une boîte parisienne, partenaire d'Uber, contre une ponction de 5% sur nos courses (soit 25% au total) mais avec des tarifs augmentés de 20% et moins de chauffeurs dehors, c'était un bon plan. Moi ça m'allait très bien vu que ce n'est pas mon boulot car je fais ça en complément (plafond chiffre d'affaire A.E) et que ça nous offrait un cadre juridique conforme. Mais ils ont tout annulé compte tenu de la décision plutôt positive du tribunal. J'ai envoyé un mail et demander à activer ce système, ils m'ont répondu négativement car nul besoin de changer quoi que ce soit, selon eux....